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Bonjour,
Puis-je rebooter ma box à distance en paramétrant la rubrique "Accès à distance utilisateur" dans les configurations avancées ?
En effet, me déplaçant frequemment et ayant une connexion très instable que je peux relancer en débranchant et rebranchant quand je suis sur place, je ne peux plus accéder à ma camera de surveillance quand je suis hors de chez moi et que la box est "plantée".
Cette fonction me permettrait elle de résoudre mon problème. Sinon, à quoi sert elle ?
Cordialement,
Ciboulette
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ciboulette06
@ciboulette06 a écrit :
... Puis-je rebooter ma box à distance en paramétrant la rubrique "Accès à distance utilisateur" dans les configurations avancées ?
C'est possible, une fois dans l'admin à distance, et via Infos Système / Redémarrer... à condition, comme l'a dit @juste pertinemment, que la box fonctionne. Si elle est déconnectée...:
Donc, comme l'a dit aussi @juste , il faut commencer par faire réparer ta connexion qui se déconnecte anormalement. Fais un check up chez toi (cordons, filtre / si ADSL / branchements, prises...) et appelle l'assistance 3900.
@ciboulette06 a écrit :
... Cette fonction... Sinon, à quoi sert elle ?
A accéder à l’administration de ta livebox comme depuis chez toi, pour vérifier/modifier tes paramètres persos (terminaux...etc.) et vérifier le bon fonctionnement de ta connexion, du wifi...
Cordialement
Daniel35
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Re: Accès à distance utilisateur
Bonjour
Si la box est plantée donc plus d ' internet donc plus d ' accès à la box à distance .
Il faut regarder pourquoi la connexion est instable .
Cordialement
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Bonjour @ciboulette06
@ciboulette06 a écrit :
... Puis-je rebooter ma box à distance en paramétrant la rubrique "Accès à distance utilisateur" dans les configurations avancées ?
C'est possible, une fois dans l'admin à distance, et via Infos Système / Redémarrer... à condition, comme l'a dit @juste pertinemment, que la box fonctionne. Si elle est déconnectée...:
Donc, comme l'a dit aussi @juste , il faut commencer par faire réparer ta connexion qui se déconnecte anormalement. Fais un check up chez toi (cordons, filtre / si ADSL / branchements, prises...) et appelle l'assistance 3900.
@ciboulette06 a écrit :
... Cette fonction... Sinon, à quoi sert elle ?
A accéder à l’administration de ta livebox comme depuis chez toi, pour vérifier/modifier tes paramètres persos (terminaux...etc.) et vérifier le bon fonctionnement de ta connexion, du wifi...
Cordialement
Daniel35
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Re: Accès à distance utilisateur
Oups ! C'est pas faux .... et pourtant j'suis pas blonde !!!!!
et si je téléphone au 3900, ils pourront faire quelque chose pour relancer ma box ?
En attendant je vais vérifier tout ce que vous me conseillez de faire.
Je vais me coucher moins bête ce soir ! Merci à @juste et @Daniel35
Cordialement
Ciboulette
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Re: Accès à distance utilisateur
Bonjour @ciboulette06
@ciboulette06 a écrit :
...si je téléphone au 3900, ils pourront faire quelque chose pour relancer ma box ?
Sans doute, mais il faut surtout appeler le 3900 pour qu'ils fassent en sorte que tu n'aies plus de déconnexions, qu'elles soient soit dues à la livebox, ou qu'elles soient soit dues dues à la ligne. Ils enverront un technicien si besoin.
Mais avant de les appeler, vérifie chez toi comme dit plus haut : cordons, filtre / si ADSL /, branchements, prises... et l'alim de ta livebox toute seule sur une prise secteur et surtout pas sur une prise multiple surchargée.!
Cordialement
Daniel35
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