Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès à internet bloqué

Tytyki
contributeur
1 098  

Accès à internet bloqué

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis depuis 3jours.

Mon ordinateur se fait bloquer tout seul de la Livebox sans aucune raison.

Dès que j'essaie d'aller sur google. J'ai une page blanche orange qui s'ouvre avec écrit dessus "Actuellement, l'accès a internet de cet appareil est bloqué. Cette restriction d'accès, indépendante d'Orange, a probablement été définie par la personne qui gère votre livebox."

La personne qui gère la Livebox c'est moi et je touche jamais à ce genre de chose. Quand je vais sur l'application j'ai aucun appareil bloqué.

J'ai jamais eu de problème de se type avant.

 

Savez vous d'où peut venir mon problème ?

 

Merci.

6 RÉPONSES 6
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 046  

Re : Accès à internet bloqué

Bonjour @Tytyki,


Afin de vous apporter mon aide pour le blocage de navigation de votre ordinateur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 020  

Re : Accès à internet bloqué

Bonjour @Tytyki 


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je lis dans votre dossier que vous avez contacté le service client par téléphone hier.

Votre problème est-il résolu ?


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tytyki
contributeur
1 004  

Re: Re : Accès à internet bloqué

On ma proposé de changer ma box. Apres quelque test. J'ai toujours des gros problème de latences que je n'avais pas y a 2semaine donc vraiment étrange.

Ils me rappel ce soir pour voir si il y a eu du changement. Mais j'en vois aucun donc je sais pas.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
988  

Re: Re : Accès à internet bloqué

@Tytyki 


Le débit de votre connexion Fibre est en adéquation avec votre offre.

Vous pouvez vérifier le débit qui arrive à votre Livebox depuis l'application Ma Livebox


Vous rencontrez des latences sur un équipement en particulier ?

Avec une connexion Wifi ou Ethernet ?

Sur la navigation en Général, un jeu, un site en particulier ?

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tytyki
contributeur
958  

Re: Re : Accès à internet bloqué

C'est sur un appareil en particulier. 

Mon ordinateur portable. La connexion en wifi est pas stable. J'ai un énorme ping de temps en temps ca peut monter à 2000ms desfois donc je comprend pas. J'ai rei initialisé mon ordinateur et tout est à jours. Donc je sais plus quoi faire.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
927  

Re: Re : Accès à internet bloqué

Bonjour @Tytyki 


En effet, je visualise bien un pc portable sur votre réseau WIFI. Celui ci est trop éloigné de la Livebox. C'est ce qui explique le comportement que vous me décrivez. 


Vous pouvez faire l'acquisition d'un répéteur WIFI ( https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/ ) qui est inclus dans votre offre. Seul 10€ de frais ponctuels vous seront facturés.


Il est aussi possible de faire appel à un électricien pour installer des prises Ethernet et 'tirer' un câble entre la Livebox et la pièce où vous utilisez ce portable.


En complément, vous me parlez de ping. Jouez-vous en ligne ? Si c'est le cas, dans les jeux où le ping est important pour garder l'avantage sur vos adversaires, il est recommandé de jouer en Ethernet. Les compétitions eSport se font câblée, et non en WIFI pour éviter toute perturbations éventuelles.



Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne