Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès à ma messagerie bloqué

nh90
contributeur
398  

Accès à ma messagerie bloqué

Bonjour

Je n'ai plus d'accès à ma boite mail.

J'ai correctement rentré mon adresse de messagerie et correctement mon mot de passe en faisant bien attention.

Mais j'ai un message qui me précise que j'ai effectué trop de tentative et mon compte est momentanément bloqué "veuillez réessayé plus tard".

J'ai toujours ce message et je ne peux pas réessayer et cela depuis 24 heures.

Qu'est ce que je dois faire?

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait, afin que je puisse accéder à ma messagerie? c'est important.

Merci

Didier

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Accès à ma messagerie bloqué

salut @nh90 

 

oublies le portail orange pour accéder à tes mails, utilises le bon outil pour accéder à tes mail, installes Thunderbird

 

vois le tuto d'installation de @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lucho972
contributeur
338  

Re: Accès à ma messagerie bloqué

Bonjour Depuis plusieurs jours mon compte messagerie est bloqué par ORANGE et je n'en connais pas la raison. Je ne sais pas quoi faire. Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Accès à ma messagerie bloqué

salut @Lucho972 

 

c'est à dire bloqué ?

 

c'est une adresse qui est toujours rattachée à une offre en cours ? message d'erreur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne