- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès à ma messagerie bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à ma messagerie bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à ma messagerie bloqué
Bonjour
Je n'ai plus d'accès à ma boite mail.
J'ai correctement rentré mon adresse de messagerie et correctement mon mot de passe en faisant bien attention.
Mais j'ai un message qui me précise que j'ai effectué trop de tentative et mon compte est momentanément bloqué "veuillez réessayé plus tard".
J'ai toujours ce message et je ne peux pas réessayer et cela depuis 24 heures.
Qu'est ce que je dois faire?
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait, afin que je puisse accéder à ma messagerie? c'est important.
Merci
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma messagerie bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma messagerie bloqué
Bonjour Depuis plusieurs jours mon compte messagerie est bloqué par ORANGE et je n'en connais pas la raison. Je ne sais pas quoi faire. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma messagerie bloqué
salut @Lucho972
c'est à dire bloqué ?
c'est une adresse qui est toujours rattachée à une offre en cours ? message d'erreur ?