Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès Impossible à certains sites en WiFi mais OK en 4G

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 474  

Re: Re : Accès Impossible à certains sites en WiFi mais OK en 4G

Bonjour @Goupil30


Afin de vous apporter mon aide sur laccès à votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_Caro
contributeur occasionnel
2 441  

Re: Re : Accès Impossible à certains sites en WiFi mais OK en 4G

bonjour

je rencontre également ce probleme. j'arrive à me connecter en 4G mais pas en wifi sur le site: 

http://saas.v-mobility.fr/vmobility site de gestion automobile dont l'éditeur est fiducial.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 425  

Re: Re : Accès Impossible à certains sites en WiFi mais OK en 4G

Bonjour @Jerome_Caro 

 

OK pour l'accès au site chez moi / Livebox.

Essaie d'appliquer la suggestion de ce fil (l'as-tu lu.?) : renouvelle ton IP Wan de connexion:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

Sinon : tu n'aurais pas un antivirus exotique du style %$&#Avast...?. Si oui : désactive le temps d'un essai.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Goupil30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 408  

Re: Re : Accès Impossible à certains sites en WiFi mais OK en 4G

Enfin rentré dans l'ordre après avoir changé de navigateur, passé à Chrome, puis revenu à FFox 6 jours plus tard et ça fonctionne, merci à tous.

Jerome_Caro
contributeur occasionnel
2 378  

Re: Re : Accès Impossible à certains sites en WiFi mais OK en 4G

bonjour

 

j'ai renouveler ce matin adresse IP  ce matin depuis l'espace client (l'option 2) dans votre solution.

Après redémarrage de la box j'ai pu me connecter, mais 5 minutes après cela ne fonctionnait plus.

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 358  

Re: Re : Accès Impossible à certains sites en WiFi mais OK en 4G

Bonjour @Jerome_Caro 

 

Tu n'as pas répondu / antivirus: lequel.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jerome_Caro
contributeur occasionnel
2 345  

Re: Re : Accès Impossible à certains sites en WiFi mais OK en 4G

Désolé

 

eset sur l'un et Bitdefender sur un autre

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 341  

Re: Re : Accès Impossible à certains sites en WiFi mais OK en 4G

Bonjour @Jerome_Caro 

 

Et je t'avais suggéré dans mon premier post de désactiver ton AV le temps d'un essai: quid sans.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jerome_Caro
contributeur occasionnel
2 323  

Re: Re : Accès Impossible à certains sites en WiFi mais OK en 4G

oui fait également

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
2 307  

Re: Re : Accès Impossible à certains sites en WiFi mais OK en 4G

Bonjour @Jerome_Caro,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.

Je vous invite à réaliser un tracert vers le serveur ou le site concerné au moment où les lenteurs sont constatées et à nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran.
- Sur PC
- Sur MAC


Nous vous recommandons, également de nous faire parvenir une photo de votre Livebox dans son environnement ainsi que de ses branchements.

L’ensemble de ces éléments nous sont nécessaires afin d’affiner notre diagnostic.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne