Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès Livebox à distance ne fonctionne que quelques jours !

Philoppe1
contributeur
299  

Accès Livebox à distance ne fonctionne que quelques jours !

Bonjour,

j'ai configuré ma livebox pour y autoriser l'accès à distance et crée un compte chez No-IP. L'accès à distance fonctionne bien durant 3 à 4 jours puis s'interrompt. Pourtant la mise à jour de l'IP est correcte chez No-IP. Seule solution trouvée pour l'instant : refaire enregistrer dans "accès à distance" de la Livebox. J'avais essayé d'autres services d'IP dynamique avec le même problème, j'en conclue donc que No-IP n'est pas en cause...

 

Du côté d'Orange, la seule solution proposée est une intervention d'un technicien à 49 euros pour résoudre un problème sur un service pour lequel je paie déjà un abonnement !

 

Par avance merci pour toute aide

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re : Accès Livebox à distance ne fonctionne que quelques jours !

Bonjour Philoppe1

 

L'accès à distance "... fonctionne bien durant 3 à 4 jours puis s'interrompt ...".

 

??? :robotsurprised: ???

 

Que veux tu dire très précisément par là ? Pourrais-tu décrire les symptômes ?

Notamment quand tu essayes de te connecter que se passe t-il ?

Quelle machine ? Quel OS ? Quel navigateur utilises-tu ? Qu'obtiens-tu ? Quel message d'erreur ?

 

Utilise la capture d'écran intégrée dans ta machine (tel ou PC) pour nous montrer ce qui se passe.

Android, iOs et Windows permettent de faire des captures d'écran ; c'est simple et ça donne des images "légères".

 

 

Tu utilises no-ip, c'est bien, mais il faut t'y connecter au moins une fois par mois.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne