- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Accès au Chat après test ligne internet.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès au Chat après test ligne internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès au Chat après test ligne internet.
Bonjour à tous et merci par avance de votre aide.
Je lance le test de ligne internet conformément au protocole Orange. Le résultat est : "votre ligne présente un défaut situé à votre domicile. L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires. Chatter avec un conseiller pour une prise en charge immédiate de votre problème. Les résultats des test seront transmis automatiquement au conseiller afin d'accélérer le diagnostic."
Je ne trouve aucun endroit pour cliquer afin d'accèder au Chat. Je reste avec le problème. Comment faire pour contacter Orange?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au Chat après test ligne internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au Chat après test ligne internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au Chat après test ligne internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au Chat après test ligne internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au Chat après test ligne internet.
Bonjour @JeanCG
Pour consulter votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès au Chat après test ligne internet.
bonjour je n'arrive pas non plus à aller sur le chat en ligne, il me dit que je n'ai pas de problème sur ma ligne après test, et je lance la vérification et là tout plante, depuis ce matin j'ai des lenteurs inadmissible, avez-vous une idée pour les joindre orange en direct? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès au Chat après test ligne internet.
Bonjour @49zlemou
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès au Chat après test ligne internet.
bonjour @49zlemou
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès au Chat après test ligne internet.
Bonjour
exactement le même souci impossible d'arriver au chat