Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès distant interface

Petitbarzun
contributeur
6 343  

Accès distant interface

Dans la configuration mode avancé du Livebox Pro V3, Mon Compte, accès distant interface, on peut active le « configuration de l'accès distant à l'interface de configuration de votre Livebox »

Il faut donner le mot de passe et le port. Avec accès distant « activé », le bouton « sauvegarder » n’est pas disponible.  Seulement avec accès distant « désactivé », le bouton « sauvegarder » est disponible.

 

Je veux bien comprend si c’est un problème individuelle de mon Livebox, ou si c’est un problème du OS.

Mon Livebox est une Livebox Pro V3 ADSL Sagemcom

 

Merci, Pieter

2 RÉPONSES 2
Petitbarzun
contributeur
6 304  

Re : Accès distant interface

J’ai trouvé la solution! Le port doit être entre 10000 et 30000. Ça c’est indiquer dans la interface sans configuration DynDNS. Mais après configurer le DynDNS , c’est ne plus indiquer. Mais si vous fait le port entre 10000 et 30000 le bout Sauvegarder est disponible

Lesptiloups
contributeur
3 229  

Re: Accès distant interface

Bonjour je viens d installer une box Eedomus avec des caméras hikvision et foscam . Mon problème  est impossible d ouvrir les ports  cela fonctions en local mais pas en direct cela fonctionne aussi avec leurs logiciels .Les tests Ftp sont positif mais lorsque le test Lan ou wan avec l eedomus il me demande de contrôler les ports et les nat . Lorsque  la détection est activée  je reçois les images par mail. Merci de m aider

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne