- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Accès données internet télévision et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès données internet télévision et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès données internet télévision et téléphone
Bonjour @Nanou1707
Merci de votre retour. Tenez moi informé de l'évolution de l'intervention du technicien. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès données internet télévision et téléphone
Bonjour,
Le technicien est venu ce matin. Le câble qui part du boîtier telecom au boitier de ala maison doit être changé. Il me faut prendre un rendez-vous avec vos services
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès données internet télévision et téléphone
bonjour @Nanou1707
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès données internet télévision et téléphone
Bonjour,
je ne sais pas si le 1er message a marché. Le problème vient du câble qui va du boîtier telecom extérieur au boîtier de la maison. D’après le technicien le câble doit être changé mais pas à mes frais. Il me faut donc prendre un autre rdv avec vos services .
Par ailleurs sur le message sms que j’ai reçu on me facturerait le déplacement du technicien alors que ce n’est pas un problème dans la maison mais extérieur je ne suis pas d’accord. La personne qui est venue m’a dit que les 2 interventions ne me sont pas imputables.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès données internet télévision et téléphone
bonjour @Nanou1707
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite,en ce qui concerne le sms pour les frais,ne pas en tenir compte,ce sont des sms automatiques
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »