Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès internet airbox débit merdique

Kolorix
contributeur
754  

Accès internet airbox débit merdique

Bonsoir,
Je suis client Orange depuis 5 ans. J'ai la plus grande offre de votre catalogue et depuis 1 semaine j'ai plus de réseaux. Je suis allé en boutique, y m'ont expliqué le soucis et mon donner une airbox le temps de la coupure. Je l'ai eu, installé et configure. Le débit de l'air box est nul de chez nul !! Vous promettez 200 go d'internet et de la 4g mais vu le débit ça dépasse à peine les 10mgbits et encore. Venant d'orange cela me choque. 1 semaine sans internet et votre airbox fonctionne à peine. Des que y'a 2 équipements ça déconne et impossible de lancer une série à 480p... Étant un énorme client cela me choque... Pourquoi vos abonnements 4g marchent très très bien sûr le téléphone et mal dans vos airbox... Au pire des cas transférez les GO sur l'abonnement mais proposez pas des solutions qui marchent mal.
5 RÉPONSES 5
zeauzeau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

Re: Accès internet airbox débit merdique

Moi, je suis client orange depuis environ 13 ans. Je suis d'accord avec vous. Le nouveau portail est complètement nul, il est fouillis, inefficace et lent. Je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs, car Orange semble s'en moquer éperdument.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Accès internet airbox débit merdique

bonjour @Kolorix 

 

dans des cas comme cela,il faut demander le changement,car c'est un problème de airbox car en principe il n'y a pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Accès internet airbox débit merdique

@zeauzeau 

 

rien à voir avec le sujet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re : Accès internet airbox débit merdique

Bonjour @Kolorix,


Je suis sincèrement navré pour cette situation.


Je vous recommande dans un premier temps de réaliser une réinitialisation de votre Airbox.


Si malgré cela vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Re : Accès internet airbox débit merdique

bonjour @Kolorix 

 

si malgré les conseils ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne