- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Accès internet en dysfonctionnement depuis le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
bonjour @AntoineLoix17
pas d'inquiétude une action en amont a certainement été fait avant son passage
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Bonjour,
Je suis très très inquiet.
Allez voir les avis sur SCOPELEC le sous traitant d'ORANGE qui doit intervenir sur notre installation à domicile.
85 % de notes 1 sur 5.
Comment ORANGE peut il déléguer à un tel sous-traitant ?
Toujours pas arrivés bien sur..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
bonjour @AntoineLoix17
pour avoir plus d'infos,on va nommer les webconseillers @JChristophe_L et @JChristophe_M qui suivent ton dossier qu'ils voient ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Bonjour
J ai également le même problème
Internet par intermittence depuis 2 mois... ça saute et ça revient tout seul..le technicien intervient tjrs quand la ligne est rétabli....
Jamais la même réponse quand je demande où est le problème et je ne compte plus les fois qu on me raccroche au nez....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Bien sur, aucun technicien n'est venu entre 8h00 et 13h00.
Aucun message, aucun appel.
Zéro qualité.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
La SCOPELEC jointe par téléphone m'inque la direction régionale va me contacter pour un autre rendez vous
Sans commentaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
bonjour @AntoineLoix17
prends contact aussi avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Un autre sous-traitant a été diligenté et il a très bien travaillé.
Donc, ça remarche : ouf !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Bonjour @AntoineLoix17
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
bonjour @AntoineLoix17
merci du retour
bon après midi