Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

bonjour @AntoineLoix17 

 

pas d'inquiétude une action en amont a certainement été fait avant son passage

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AntoineLoix17
contributeur occasionnel
380  

Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

Bonjour,

Je suis très très inquiet.
Allez voir les avis sur SCOPELEC le sous traitant d'ORANGE qui doit intervenir sur notre installation à domicile.

85 % de notes 1 sur 5.

Comment ORANGE peut il déléguer à un tel sous-traitant ?

Toujours pas arrivés bien sur..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

bonjour @AntoineLoix17 

 

pour avoir plus d'infos,on va nommer les webconseillers @JChristophe_L  et @JChristophe_M  qui suivent ton dossier qu'ils voient ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono66620
contributeur
359  

Re: Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

Bonjour 

J ai également le même problème 

Internet par intermittence depuis 2 mois... ça saute et ça revient tout seul..le technicien intervient tjrs quand la ligne est rétabli....

Jamais la même réponse quand je demande où est le problème et je ne compte plus les fois qu on me raccroche au nez....

 

AntoineLoix17
contributeur occasionnel
356  

Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

Bien sur, aucun technicien n'est venu entre 8h00 et 13h00.
Aucun message, aucun appel.

Zéro qualité.

Que faire ?

AntoineLoix17
contributeur occasionnel
348  

Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

La SCOPELEC jointe par téléphone m'inque la direction régionale va me contacter pour un autre rendez vous

Sans commentaire.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

bonjour @AntoineLoix17 

 

prends contact aussi avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AntoineLoix17
contributeur occasionnel
318  

Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

Un autre sous-traitant a été diligenté et il a très bien travaillé.

Donc, ça remarche : ouf !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

Bonjour @AntoineLoix17 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

bonjour @AntoineLoix17 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne