Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

Bonjour @Nono66620,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

bonjour @Nono66620 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AntoineLoix17
contributeur occasionnel
192  

Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

Bonjour,

Je reviens vers vous.
SCOPELEC, votre sous traitant, ne s'est pas présenté au rendez vous prévu entre 8h00 et 13 h00 sans prévenir.
C'est indélicat et scandaleux.

Un autre sous traitant GS COM je crois s'est présenté et a été très efficace.

Comment sont ils arrivés là, à 14 h00. Nul ne le sait. Par chance j'étais là...

Je demande une indemnisation que vous avez d'ailleurs proposée. J'ai dû recharger 3 fois 5GO, soit 3 fois 20 Euros TTC, mon forfait 4G Business Lounge Orange.
Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
182  

Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

bonjour @AntoineLoix17 

 

merci du retour,on va attendre éventuellement de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_L  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

Bonjour @AntoineLoix17 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re: Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet

Bonjour @AntoineLoix17 


Merci beaucoup de votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

3551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne