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Interrogez la communautéAccès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
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Re: Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Bonjour @Nono66620,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
bonjour @Nono66620
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Bonjour,
Je reviens vers vous.
SCOPELEC, votre sous traitant, ne s'est pas présenté au rendez vous prévu entre 8h00 et 13 h00 sans prévenir.
C'est indélicat et scandaleux.
Un autre sous traitant GS COM je crois s'est présenté et a été très efficace.
Comment sont ils arrivés là, à 14 h00. Nul ne le sait. Par chance j'étais là...
Je demande une indemnisation que vous avez d'ailleurs proposée. J'ai dû recharger 3 fois 5GO, soit 3 fois 20 Euros TTC, mon forfait 4G Business Lounge Orange.
Merci
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Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
bonjour @AntoineLoix17
merci du retour,on va attendre éventuellement de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Bonjour @AntoineLoix17
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Accès internet en dysfonctionnement depuis le 29 juin et à l'arrêt depuis le 10 juillet
Bonjour @AntoineLoix17
Merci beaucoup de votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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