Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès partiel aux mails (PC sous Vista)

gianni165
contributeur
1 731  

Accès partiel aux mails (PC sous Vista)

Bonjour, Je m'appelle Marc et habite à Menton(06). Je n'arrive plus a ouvrir ma boîte mail avec un affichage complet de la page depuis ce lundi17 juillet 2017. Mon PC est comme moi (vieux) et fonctionne sous Windows Vista. J'ai bien compris que Google Chrome ne prendrait plus en charge certains paramètres pour ma version. Orange m'a proposé "Mozzila" que j'ai essayé de télécharger mais en vain. J'ai echoué également en choisissant de télécharger une ancienne version de Mozzila acceptant windows Vista. J'ai appris que de toute façon, mozzila ne fonctionnerait plus totalement avce les versions "Vista" d'ici la fin de l'année.  J'ai téléchargé "Opéra" mais je n'ai pas de meilleur résultat.  Je vous informe que j'ai également des difficultés pour ouvrir par exemple ma banque en ligne et d'autres sites. Je remarque que tous mes onglets ont le petit cercle qui ne s'arrète pas de tourner. Si vous avez des conseils ou idées à ce sujet, par avance je vous en remercie.
8 RÉPONSES 8
Antony17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 672  

Re: Accès partiel aux mails (PC sous Vista)

Bonsoir,

 

Meme microsoft va bientot arreter le support ce systeme d'exploitation.

Est ce que vous pouvez etre plus précis sur le probleme rencontrer ?  C'est le Webmail Orange que vous n'arrivez pas a afficher correctement ?

gianni165
contributeur
1 640  

Re: Accès partiel aux mails (PC sous Vista)

Je vous remercie tous pour votre attention. Mais je ne pouvais plus attendre, car je reçois des messages professionnels sur ma boîte. J'ai donc fait le pas ce jour en achetant un PC avec WINDOWS 10. Je n'ai plus de problèmes. Néanmoins encore merci pour votrre réactivité.

karine31430
contributeur
1 630  

Re: Accès partiel aux mails (PC sous Vista)

Même souci sur un pc vista depuis quelques jours, et orange a vérifié notre ligne, pas plus lente que d'habitude...

Une idée pourquoi d'un coup, notre vieux PC et son cable ethernet ne nous permettent de naviguer que sur un site sur deux? et certainement pas sur orange.fr!!!

mg36
star
star
1 617  

Re: Accès partiel aux mails (PC sous Vista)

Je te salue moi aussi @karine31430 !

 

Tout dépend des applications qu'héberge ce Windows Vista et des mises à jour qui se sont faites dessus !

Personnellement je connais des Pc sous Vista pour lesquels la connexion Internet fonctionne bien...

Cordialement, mg36
karine31430
contributeur
1 612  

Re: Accès partiel aux mails (PC sous Vista)

Oui, j'aurais aussi dit ça la semaine dernière...

Mais depuis, seul le PC vista a ces soucis avec le webmail d'orange et d'autres sites, ça fonctionne sur un PC windows 10.

Et comme j'ai trouvé sur les forums plusieurs personnes qui ont ce même souci depuis le même délai, je me demande si ce n'est pas inhérent à vista + webmail d'orange? ou vista + livebox?

JOJOLAPATATE
contributeur occasionnel
1 515  

Re: Accès partiel aux mails (PC sous Vista)

JOJOLAPATATE
contributeur occasionnel
1 514  

Re: Accès partiel aux mails (PC sous Vista)

Et orange dit quoi ?Ils ont modifié leur site?
JOJOLAPATATE
contributeur occasionnel
1 513  

Re: Accès partiel aux mails (PC sous Vista)

C'est le portail Orange qui ne s affiche pas correctement
Je peux aller au dela

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne