Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accéder à la livebox

dodo52
contributeur
543  

Accéder à la livebox

bonjour, pouriez-vous m'expliquer comment faut-il faire pour aller dans ma livebox et m'identifier ?

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
535  

Re : Accéder à la livebox

Bonjour @dodo52

 

J'ai déplacé ton post qui n'a rien à voir avec le sujet sur lequel tu as répondu.

 

Pour accéder à la box :

Tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jcg-49
contributeur
498  

Re : Accéder à la livebox

depuis mon changement de livebox (play) la 2° je n,arrivais pas a me connecter sur 192.168.1.1(message erreur chargement)

ORANGE m,a remplacer a nouveau ma livebox j,ai peut avoir ce chargement pendant quelques jours seulement et maintenant plus rien a nouveau

Pendant les vacances de noel j,ai réusi a me connecter avec l ORDI de mon fils sans probléme

Avez vous la réponse si oui merci de ma la communiquer car ORANGE ne semble incapable de me trouver la solution

Cordialement

harmattan
star
star
491  

Re : Accéder à la livebox

Bonjour  @jcg-49

 

Si tu arrives à te connecter sans problème avec un autre ordinateur, je doute qu'Orange ait quelque chose à voir avec ton problème.

 

A part le fait que tu ne peux pas te connecter à l'administration de la LB, as-tu accés au net?

 

Quel OS est installé sur ta machine?

Tu essaies en ethernet, wifi....?

 

Bonne journée

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne