Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accéder à ma livebox

siannoyl
incollable
incollable
2 026  

Accéder à ma livebox

Bonsoir,

Depuis mon pc en Wifi, j'arrive à l'interface de la Livebox mais je ne peux m'identifier. Bécause le mot de passe est soit disant invalide. Alors que ce mot de passe est bon au départ du pc qui est en Eternet.

Que faire

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 021  

Re: Accéder à ma livebox

salut @siannoyl

 

si ça marche sur un PC, ça marche aussi sur l'autre

 

il faut cependant être sur de t'être bien connecté au réseau livebox-xxxx et non "orange" ou "invité"

 

si tu es sur le bon réseau et que tu accèdes au 192.168.1.1 sans pouvoir t'identfier, c'est que tu as du faire une erreur dans la syntaxe du mot de passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
siannoyl
incollable
incollable
2 016  

Re: Accéder à ma livebox

J'ai dû changer les 8 premiers chiffres de la clé de la box.Pourquoi je ne sais plus. Mais maintenant plus rien ne rentre.

 Capture.JPG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 010  

Re: Accéder à ma livebox

salut @siannoyl

 

tu dois alors rentrer le mot de passe que tu utilises avec l'autre PC, ça doit forcément fonctionner

 

si tu essaies avec les anciens 8 premiers caractères, ça ne risque pas de fonctionner

 

le mot de passe d'accès à la box est identique quel que soit le PC utilisé, et c'est celui que tu as défini

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne