- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accéder à ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccéder à ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accéder à ma livebox
Bonsoir,
Depuis mon pc en Wifi, j'arrive à l'interface de la Livebox mais je ne peux m'identifier. Bécause le mot de passe est soit disant invalide. Alors que ce mot de passe est bon au départ du pc qui est en Eternet.
Que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder à ma livebox
salut @siannoyl
si ça marche sur un PC, ça marche aussi sur l'autre
il faut cependant être sur de t'être bien connecté au réseau livebox-xxxx et non "orange" ou "invité"
si tu es sur le bon réseau et que tu accèdes au 192.168.1.1 sans pouvoir t'identfier, c'est que tu as du faire une erreur dans la syntaxe du mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder à ma livebox
J'ai dû changer les 8 premiers chiffres de la clé de la box.Pourquoi je ne sais plus. Mais maintenant plus rien ne rentre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder à ma livebox
salut @siannoyl
tu dois alors rentrer le mot de passe que tu utilises avec l'autre PC, ça doit forcément fonctionner
si tu essaies avec les anciens 8 premiers caractères, ça ne risque pas de fonctionner
le mot de passe d'accès à la box est identique quel que soit le PC utilisé, et c'est celui que tu as défini