Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accéder a l'interface de la livebox4 pour la première fois

DomDommy
contributeur occasionnel
618  

Accéder a l'interface de la livebox4 pour la première fois

Bonjour j'ai donc un soucis , en tapant l'adresse 192.168.1.1  pour la première fois je tombe sur une page qui me demande de créer un nouveau mots de passe , la j'ai un doute , alors que le premier mots de passe pour s'identifier est  les 8 premiers caractères de la clé de sécurité ???

Que dois je faire ?? Créer un nouveau mots de passe  d'abord et identifier ma livebox après ?? 

mots de passe livebox 4.JPG

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Accéder a l'interface de la livebox4 pour la première fois

Bonjour @DomDommy 

Sur la première ligne entrez " admin "

sur la deuxième les 8 caractères

black-ice
Orange Star
Orange Star
592  

Re: Accéder a l'interface de la livebox4 pour la première fois

Bonjour
Uniquement les 8 premiers caractères de la clef Wi-Fi
si tu as cet ecran en cliquant sur annuler ça donne quoi
Cdt

keep calm and stay connected


LeBreton56
star
star
584  

Re: Accéder a l'interface de la livebox4 pour la première fois

@DomDommy  Bonjour ! Vérifiez aussi la validité de la clé wifi en appuyant sur le bouton I ( information ) de la box . il peut y avoir des différences avec l ' étiquette  et si vous avez changé récemment de box , çà peut être l ' ancienne clé qui soit valide .

Le pire des défauts , c est la perfection .
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Accéder a l'interface de la livebox4 pour la première fois

Bonjour @DomDommy 

 

@LeBreton56   @black-ice   @jyjo29 

 

Je te conseille très fortement de mettre TON propre mot de passe admin :

 

- Plus simple à retenir que les 8 premiers caractères de la clé WIFI

- Les livebox font une sauvegarde automatique sur le serveur d'Orange. En cas de changement de livebox, la sauvegarde de l'ancienne livebox est restaurée dans la nouvelle livebox :

         - La clé WIFI écrite sous la nouvelle livebox ne correspond donc plus car c'est l'ancienne clé WIFI qui est utilisée par la nouvelle liveboc

         - Donc si tu souhaite accéder à l'interface avec les 8 premiers caractères de la clé WIFI inscrite sous la nouvelle livebox ==> perdu, ce n'est plus la bonne.

 

D’où l’intérêt de mettre ton propre mot de passe il fonctionnera pour les 2 : ancienne et nouvelle livebox.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

DomDommy
contributeur occasionnel
504  

Re: Accéder a l'interface de la livebox4 pour la première fois

Bonjour , je suis désoler j'ai pas pris le temps de me pencher plus avant , seulement j'ai tenter sur la page , comme vous me l'avait suggéré , de taper admin et les 8 premiers caractères , seulement problème mots de passe invalide ?? 

 

Alors JeanLucas38 la je te comprend pas , les autres me disent de rentrer "le cas citer ci-dessus" pour rentrer pour la premières fois dans la livebox , et toi de créer ton propre mots de passe ?? je n'y connais rien ..

 

Tu me dis que c'est  la clé de l'ancienne live box qui est toujours active , si c'est bien la cas j'ai remplacer dans mon bloc note la nouvelle clé par l'ancienne , et tchao la je me sens dans l'embarras .. comment je peux faire pour retrouver l'ancienne clé de ma live box  ???

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Accéder a l'interface de la livebox4 pour la première fois

@DomDommy 

 

Si c'est une livebox avec afficheur, Livebox Play ou Livebox 4 il y a le bouton (I) qui permet d’afficher la clé WIFI ACTUELLE de la Livebox, c'est donc cette clé WIFI qu'il faut utiliser, du moins les 8 premiers caractères.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

DomDommy
contributeur occasionnel
472  

Re: Accéder a l'interface de la livebox4 pour la première fois

En dessous ma live box il y a LiveBox 3 FR .

Sinon j'ai bien entrer dans un premier temps admin dans nouveau mots de passe et dans confirmation mots de passe les 8 premier caractères et non mots de passe invalide ... C'est pas la solution

orange live box pass.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne