- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accés à internet mais pas par la livebox!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccés à internet mais pas par la livebox!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accés à internet mais pas par la livebox!
Bonjour,je rencontre un souci avec ma livebox depuis quelques jours.Je n'ai aucun problème de connexion internet,ni de téléphonie ou d'accés à la TV mais quand je procède à un diagnostic via l'assistance de la box,je reçois le message suivant:"Vous êtes connecté à internet mais vous n'utilisez pas une livebox".J'aimerais comprendre comment je peux être connectée si ce n'est que par le biais de ma box.Par ailleurs,les voyants sont au vert.Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre et me dire si cela pourrait avoir une incidence sur ma consommation internet et téléphonie.Merci à ceux qui porteront attention à ma demande!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés à internet mais pas par la livebox!
Salut
tu as installé des outils Orange sur ton PC, quels qu'ils soient?
Si oui, vires moi tout ça (sauf l'anti virus si tu t'en sers) en voyant la méthode n°1 ici
la méthode n°2 ne sert que si la n°1 échoue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés à internet mais pas par la livebox!
Bonjour Rox1405
A priori il s'agit d'un problème logiciel comme te l'explique Fredolerouge.
Si tu veux être rassurée sur ta connexion appelle le 3900 et demande leur de controler ta connexion.
Je ne pense pas qu'il y ait d'incidence sur ta facturation
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés à internet mais pas par la livebox!
Bonjour Rox1405,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, avez-vous essayé de désinstaller l'application puis de la réinstaller ?
Je reste à votre disposition.