Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accés à internet mais pas par la livebox!

Rox1405
contributeur
1 065  

Accés à internet mais pas par la livebox!

Bonjour,je rencontre un souci avec ma livebox depuis quelques jours.Je n'ai aucun problème de connexion internet,ni de téléphonie ou d'accés à la TV mais quand je procède à un diagnostic via l'assistance de la box,je reçois le message suivant:"Vous êtes connecté à internet mais vous n'utilisez pas une livebox".J'aimerais comprendre comment je peux être connectée si ce n'est que par le biais de ma box.Par ailleurs,les voyants sont au vert.Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre et me dire si cela pourrait avoir une incidence sur ma consommation internet et téléphonie.Merci à ceux qui porteront attention à ma demande!

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re : Accés à internet mais pas par la livebox!

Salut

 

tu as installé des outils Orange sur ton PC, quels qu'ils soient?


Si oui, vires moi tout ça (sauf l'anti virus si tu t'en sers) en voyant la méthode n°1 ici

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

 

la méthode n°2 ne sert que si la n°1 échoue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re : Accés à internet mais pas par la livebox!

Bonjour Rox1405

A priori il s'agit d'un problème logiciel comme te l'explique Fredolerouge.

Si tu veux être rassurée sur ta connexion appelle le 3900 et demande leur de controler ta connexion.

Je ne pense pas qu'il y ait d'incidence sur ta facturation

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
948  

Re : Accés à internet mais pas par la livebox!

Bonjour Rox1405,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, avez-vous essayé de désinstaller l'application puis de la réinstaller ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne