Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accés internet aléatoire dans tranche horaire

Cmtop
helper actif
638  

Re: Ha! Orange ! de la suite dans les idées !

Bien, aujourd'hui j'ai de nouveau été contacté par 3900. Normal, il avait prévu de me recontacter pour savoir si tout était rentré dans l'ordre.

Mais là il me dit le technicien s'est déplacé, et n'a rien constaté, le réseau est normal. Le problème se situe entre le poteau devant chez moi et ma maison.

Je lui ai répondu c'est impossible, les fils sont toujours a terre. De plus pourquoi le technicien n'est pas venu chez moi directement. 

Mon voisin qui est chez orange n'a plus de connexion également, mais les deux autres qui sont chez FREE non plus.

La liaison devait être rétablie le 26/10/2019 maximum, et là on m'annonce un autre rendez vous pour Lundi entre 14H00 et 18H00, car il faut qu'il vérifie en partant du central et en remontant chez moi. Je lui ai répondu, c'est ce que vous m'aviez annoncé déjà la dernière fois.

Y y a ORANGE et Orange, de même technicien SCOPOLEC et technicien Scopolec . Mais mettre une semaine pour trouver une panne visible à l'oeil nu, je pense que l'argent peut être mieux utilisé que de le dépenser a payer du personnel, qui se repose sur les autres pour solutionner leur travail.

Sur la commune voisine, ils ont mis plus d'un an pour remplacer un poteau téléphonique qui avait été coupé en deux.

Je pense que je vais faire une lettre ouverte dans le journal et arroser également d'autres quotidiens. Et surtout, maintenant que la coupe est pleine en profiter pour changer véritablement de FAI, cela ne peut pas être pire en qualité de service et je paierai moins cher.

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Cmtop
helper actif
627  

Re: Ha! Orange ! de la suite dans les idées !

J'ai commencé un courrier pour l'ARCEP ! et je vais le faire signer a tout le village.

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Cmtop
helper actif
599  

Re: Ha! Orange ! de la suite dans les idées !

Le câble a été arrangé ce matin. Mais rien a changé. Sur les 4 maisons, un seul a réussi a avoir internet et le téléphone.

Bien sur ce n'est pas moi.

Un autre rendez vous de pris pour Mercredi.

Mon voisin a également un rendez vous avec FREE qui doit venir avec un technicien de chez ORANGE ce même Mercredi.

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Cmtop
helper actif
1 217  

Re: Ha! Orange ! de la suite dans les idées !

Et bien aujourd’hui, c'est un technicien normalement affecté au secteur LIMOGES qui est intervenu. Moi, je suis en Charente.

1ere Chose, il est rentré chez moi a tout contrôlé. Rien d'anormal, tout est bien. Puis il est monté au poteau, et là, je l'entends me dire, et bien c'est normal que cela ne fonctionne pas, tout est débranché, sauf Un client.

Résumé le précédent technicien a tout débranché et il n'a rien remis sauf le client pour lequel

 il était venu.

Puis le technicien a contrôlé la ligne, et a dit qu'il allait me changer de Pair ( files) car je continuerai a être embêté car il y a un soucis dessus. par la suite il est allé au répartiteur qui se trouve a 800 mètres, et il a également fait une modification. Résultat je me retrouve avec 4 Mo de débit Alors qu'avant cela variait entre 3,3 et 3,7 Mo. 

Il est revenu me voir pour finir les paramétrages, et m'a annoncé "c'est dommage que vous ne soyez pas branché sur le répartiteur qui se trouve juste a coté, car vous pourriez avoir 30 Mo". D'après ce que j'ai compris, c'est Orange qui installe, et ce sont les autres Fournisseurs qui se branchent en premier dessus. 

Donc moralité si on veut avoir du débit, il faut quitter Orange et aller voir à côté. C'est pour cette raison que mon voisin qui est chez free, peut avoir la télé et que moi j'ai difficilement internet.

Merci ORANGE de nous prendre pour des cons.

 

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne