Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Acces à certain site impossible.

Arti73
contributeur
5 538  

Re: Acces à certain site impossible.

Hello! pareil ici, le petit malin est surement un développeur de chez orange qui a voulu bloquer les sites de streaming et de DDL, mais les vpn corrigent le problème comme dit au dessus!

Pour moi, même avec le portable en mode modem ça ne fonctionne pas sans VPN

 

Arti73
contributeur
5 532  

Re: Acces à certain site impossible.

PS je suis chez sosh mais c'est la même chose!

Bapt3
contributeur
5 531  

Re: Acces à certain site impossible.

Bonsoir à toutes et à tous, 

 

Effectivement excepté les grands sites de streaming (Youtube, Daily' voire Netflix) tout est inaccessible. Je tiens à préciser que cela concerne les sites de streaming de cinéma, anime, lecture voire même football. Et comme certains ci dessus, j'ai essayé avec un server proxy, ces mêmes sites fonctionnent.

Tester avec la connexion 4g :même problème, donc c'est bien les serveurs orange le soucis. 

 

J'aimerais bien savoir quand le soucis sera réglé d'une part, et d'autre part je trouve quand même bien bizarre que seulement les sites dit "de warez" ou de streaming autre que ceux des"géant" ou des partenaires de Orange soit disponible... 

 

J'espère que je me trompe sur les agissement de cette "panne". 

JulienAndre06
contributeur
5 483  

Re: Acces à certain site impossible.

Je ne sais pas si ça peut aider, mais pour ceux ayant windows 10 on peut facilement configurer un VPN gratuit, bon tuto ici : http://www.papergeek.fr/windows-10-comment-se-connecter-a-un-vpn-gratuit-sans-passer-par-un-logiciel...

En attendant qu'Orange arrête ses farces et virent les petits plaisantins

dav541
contributeur
5 431  

Re: Acces à certain site impossible.

probleme des VPNs et proxies (modules de navigateurs) gratuits c'est que beaucoup sont bloqués pour cause d'abus

ils ont aussi tendance à être lents et à couper la connexion de temps en temps

 

Iansolo12000
contributeur
5 430  

Re: Acces à certain site impossible.

Hello !!

Le changement de DNS améliore un peu les choses. Certains sites redeviennent accessibles. Mais j'en ai toujours qui sont bloqué par Orange ...

Espérons que ça ne dure pas trop ...

dav541
contributeur
5 375  

Re: Acces à certain site impossible.


@Bapt3a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous, 

 

Effectivement excepté les grands sites de streaming (Youtube, Daily' voire Netflix) tout est inaccessible. Je tiens à préciser que cela concerne les sites de streaming de cinéma, anime, lecture voire même football. Et comme certains ci dessus, j'ai essayé avec un server proxy, ces mêmes sites fonctionnent.

Tester avec la connexion 4g :même problème, donc c'est bien les serveurs orange le soucis. 

 

J'aimerais bien savoir quand le soucis sera réglé d'une part, et d'autre part je trouve quand même bien bizarre que seulement les sites dit "de warez" ou de streaming autre que ceux des"géant" ou des partenaires de Orange soit disponible... 

 

J'espère que je me trompe sur les agissement de cette "panne". 


Il n'y a pas que des sites de warez qui sont bloqués, des sites legaux aussi

Un contributeur à parlé precédemment de problème avec Cloudfare, c'est une bonne piste

LOR21
contributeur
5 369  

Re: Acces à certain site impossible.

ça vient bien de chez orange et orange uniquement apprement l'industriedu cinéma menace les FAI français de représailles si ils ne s'engagent pas à bloquer les sites de streaming , orange est concerné, alors dire que ça ne vien tpas d'eux je suis étonné, sur d'autres forums ce soir on trouve le mêm rpoblème uniquement de  la aprt de clients orange..Problème, ils ont bloqués tous les sites où le mot stream apparait , même ZT qui ne propsoe aps de stream est bloqué , alors bon...

larebellezen
contributeur
5 347  

Re: Acces à certain site impossible.

Pareillement, bloquée mais j'ai suivi les conseils de JulienAndre06 et ça marche maintenant. Merci !

larebellezen
contributeur
5 338  

Re: Acces à certain site impossible.

JulienAndre06

 

Bonsoir,

 

Merci beaucoup !! Je suis sous windows 8, mais ça a fonctionné (en fait c'est plus simple sous 8 que sous 10). je ne connaissais pas le VPN. Smiley heureux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne