Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Acces à certain site impossible.

Ares4l
contributeur
8 409  

Acces à certain site impossible.

Bonjour à tous,

Depuis ce soir je n'ai plus accès au site de streaming exepter les plus connu (netflix youtube etc...)

Problème chez orange? merci a vous.

 

..

23 RÉPONSES 23
nicomila
contributeur occasionnel
8 391  

Re: Acces à certain site impossible.

pareil depuis quelques heures de nombreux site devenue inaccessible :smileysad:

ren1
contributeur
8 343  

Re: Acces à certain site impossible.

Pareil ici pour les sites de telechargement ... tout est bloqué ...selon les techniciens ce n'est pas "voulu" del part de orange de bloquer l'accès à tous les sites de streaming et de téléchargement ...

Skyshez
contributeur
8 336  

Re: Acces à certain site impossible.

J'ai exactement le même problème lorsque je charge certains site ( pour ne pas dire la pluspart) sauf les grand site tel que youtube, dailymotion, Facebook ... Ca ne marche pas ! ils me disent "

Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de (adresse du site en question). ":smileymad:

Clumpton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 171  

Re: Acces à certain site impossible.

Pareil ici, mais je tiens à préciser que c'est notamment les sites qui utilisent Cloudflare qui sont concernés chez moi.

 

Ces sites sont parfaitement accessibles par VPN.

 

Quelque tracert à cloudflare.par.franceix.net devoilent le problème...

chara38
contributeur
8 155  

Re: Acces à certain site impossible.

Même problème avec un site de mise en ligne des notes, cahier de texte, échange de mail avec mes élèves... super ! je ne peux plus bosser de la maison, ce n'est pas du téléchargement et 49€ pr ça !!!

Faserstar
contributeur
8 118  

Re: Acces à certain site impossible.

Idem pour moi

 

impossible d'accéder à certains sites depuis ce soir, Orange va résoudre le problème rapidement , j'en suis sûr...

liver14
contributeur
8 030  

Re: Acces à certain site impossible.

je n'ai plus acces à mes sites de trading crypto..Kraken ,coinbase des infos ?

dav541
contributeur
7 913  

Re: Acces à certain site impossible.

Pareil les sites connus fonctionnent, la plupart que j'ai testé 

des sites comme checkmyIP ou AdminKit ne fonctionnent pas

Par contre avec un proxy ils marchent, avec un VPN aussi

on dirais un blocage Orange 

j'ai changé de DNS ça fonctionne toujours pas

je n'utilise pas de blocage parental

le problème est survenu dans l'après-midi tout d'un coup

il est le même sur mon desktop, ma tablette et sur mon telephone portable s'ill est connecté via wifi

la 4g fonctionne mais les sites (innactessibles par la box) sont très lent, l'accès aux autres est normal

comme on m'as attribué une addresse IP statique je ne peux même pas essayer avec un nouvelle addresse IP

j'ai vérifié mon addresse IP avec un des sites fonctionels pour savoir si cette adresse IP était blacklistée, elle ne l'est pas

c'est pas un probleme de Box, c'est un problème Orange, c'est comme si un malin avait bloqué une certaine partie de 'internet

 

Je n'ai même pas envie d'appeller le 3900 ils ne comprennent pas comment internet fonctionne

Rava
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 891  

Re: Acces à certain site impossible.

même problème, aucune communication, aucun contact possible à part le 3900 qui ne sert qu'a lire une P***** de feuille. 

Et on paye bien entendu bien plus cher que la concurrence  pour se farcir une qualité de service lamentable depuis des années. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne