Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Acces a distance Livebox 4

arbonar
contributeur
3 620  

Acces a distance Livebox 4

Bonjour -

 

j'ai une livebox 4 à laquelle je voudrais accéder à distance. j'ai configuré l'accès à distance, creé un DNS Dynamique No-IP qui fonctionne (il se met à jour régulièrement), mais quand je tape mon adresse dynamique (du type xxx.hopto.org) j'ai le message suivant

"La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse xxx.hopto.org.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

 

Au début j'arrivais à accéder sans adresse dynamique mais ca n'a duré qu'un temps; maintenant plus rien ne marche.

 

Ai je raté une étape ?

 

Merci d'avance

Olivier

 

5 RÉPONSES 5
mg36
star
star
3 571  

Re : Acces a distance Livebox 4

Bonjour,

Il ne suffit pas d'entrer l'adresse dynamique, il faut aussi que celle-ci soit suivie du n° de port (précédé de

Cordialement, mg36
arbonar
contributeur
3 539  

Re : Acces a distance Livebox 4

Merci - mais comment est ce que je peux connaitre le numero de port ?

au fait - je me suis un peu creusé la cervelle pour comprendre pourquoi 'precede de 😁) , c'est marrant que pour une fois fa voulait bien dire 2 piints, fermer la parenthese !

olivier

mg36
star
star
3 534  

Re : Acces a distance Livebox 4

Le numéro de port, il est indiqué dans la page Acces à distance de l'interface d'administration de la Livebox :2017-05-07_LI.jpg

Cordialement, mg36
arbonar
contributeur
3 529  

Re : Acces a distance Livebox 4

Merci mg36 - avec dns dynamique ou en adresse ip directe, le port est le meme ?

merci encore de m'aider !

cordialement

olivier


@mg36 a écrit :

Le numéro de port, il est indiqué dans la page Acces à distance de l'interface d'administration de la Livebox :2017-05-07_LI.jpg


 

mg36
star
star
3 524  

Re : Acces a distance Livebox 4

Bien oui, c'est le même numéro de port !

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne