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Acces internet coupé après mise en veille[sans solution]
Bonjour,
Depuis que j'ai une livebox 3, j'ai un probleme qui me gene réèlement. Je n'avais pas se probleme sur la livebox2 qui a grillé un soir.
Les appareils connecté par cables rj45, principalement le NAS , la TV, et le décodeur, ont tous le même problème: Quand ils sortent de veille, ils n'ont plus accès à internet. Mais le réseaux local, lui reste parfois accessible.Je suis obligé de rédamarrer soit l'appareil(40% de réussite) , soit la box (100% de réussite)
Pour le NAS, qui n'est jamais en veille, il perd très souvent tout acces à internet, sans raison mais est toujours accessible en local.
Les appareil connecté en wifi eux n'ont jamais ce probleme. seul le fillaire est impacté.
J'ai réinitialisé la box 2 fois, sans aucun changement. Et orange refuse de me la remplacé.
La parfeu est reglé sur faible, unpn est activé, et fonctionnel.
Bref, je n'ai pas la moindre idée de pourquoi je dois redemarré ma box très souvent.
Merci d'avance de votre aide.
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Re : Accet internet coupé après mise en veille
salut @vinoc
sur quelles prises ethernet sont branchés tes appareils, les NOIRE ou un appareil sur la ROUGE et les autres sur la NOIRE?
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Re : Acces internet coupé après mise en veille
Bonjour,
Mes appareils sont branché sur les noir. et le boitier fibre est branché sur la rouge.
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Re : Acces internet coupé après mise en veille
Bonjour,
Je vous propose de redémarrer toute votre installation en commençant par le boîtier optique (ONT).
Gilles.
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Re : Acces internet coupé après mise en veille
Bonjour,
L'installation a été integrallement redemarré, puis réinitialisé.... Mais toujours pareil.
D'ailleurs le décodeur démarre systématiquement en erreur s01 si je ne redémarre pas la livebox avant de mettre le courant sur le décodeur...
P.S désolé du retard
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Re : Acces internet coupé après mise en veille
Bonjour, pouvez-vous tester sans le NAS ?
Pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de consulter votre dossier ?
Claudine
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Re : Acces internet coupé après mise en veille
Bonjour,
Info envoyé par MP
Donc j'ai fait l'essais sans le nas, le résultat est identique: Si j'allume le décodeur, j'ai "erreur S01".
Si je rédemarre la livebox, puis le décodeur, c'est bon.(Le boitier OTN n'a aucun effet sur rien, son redémarrage n'a aucun impacte, mais je le fais quand même...).
Bref, il faut s'y prendre 5 minutes à l'avance pour regarder la TV ^^
La TV qui est en veille, mais toujours alimenté, à le même probleme, mais plus rarement. Et pour le nas, il perd régulierement toutes connexions à internet, mais reste accessible en local (sa s'améliore XD)
Le wifi lui fonctionne parfaitement.
Vala, résumé: Aucun changement. ^^
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Re : Acces internet coupé après mise en veille
Bonjour @vinoc,
Pour écarter le doute sur le matériel, je vous propose dans un premier temps l'échange en point relais de votre Livebox.
Si vous l'acceptez, merci de me communiquer le point relais de votre choix:
124 AVENUE PAUL SANTY
69008 LYON
69008 LYON
69008 LYON
69008 LYON
Nous restons à votre disposition. ^BC
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Re : Acces internet coupé après mise en veille
Bonjour,
Ok pour un changement, vue que j'ai ces probleme depuis que j'ai celle-ci...
Je choisis ce point relais.
Point relais VAPOMAT
69008 LYON
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Re : Acces internet coupé après mise en veille
Bonjour @vinoc ,
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox.
Numéro d’échange : SAVI-4712662
Lieu :
227 AVENUE BERTHELOT
69008 LYON
Heures d’ouverture :
Du mardi au samedi : 11:00-19:00
La Livebox sera disponible à partir du jeudi 01/12/2016, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de la Livebox au point relais.
Rapportez l’ancienne Livebox, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI.
Reconnectez la nouvelle Livebox à internet avec vos identifiants de connexion.
L’activation de la téléphonie peut prendre jusqu’à 18h.
Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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