Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Acces internet coupé depuis plusieur jours

Chesad
contributeur
724  

Acces internet coupé depuis plusieur jours

Bonjour,

J'ai obtenu la fibre haut débit depuis le 31/12/2018 . Jusqu'au 13/01 midi tout se passer bien.

Ensuite plus d 'accés possible. Je relance la box verifie les cables etc.. rien n'y fait.
J'appelle le 3900 la personne me fait rebooter la box  , il m'indique de renseigner de nouveau les identifiants rien n'y fait ca fait connexion en cours sans aboutir.
Il me fixe un rendez vous jeudi 17/01  en m'indiquant un numeri de suivi . Je suis l'incident pendant deux jours , rien ne bouge.
Je rappelle , on m'indique que j'ai un impayé du a une surconsommation telephonique  (ma femme ayant appelé sur un telephone portable a l'etranger). ON m'indique que seule la ligne telephonique est coupé  mais pas internet.
Je demande a ce qu'on me redonne  le service technique ( car impossible d'y acceder car je retombe sur le service de recouvrement)

Un nouveau technicien regarde m'indique qu'il a fait des mis a jour et qu'il me rappelle a  18h30 bien entendu il ne me rappelle pas.

Je rappelle le lendemain je retombe bien entendu sur le service de recouvrement j'indique je veux payer la surconsommation, on m'indique que le module de paiement ne fonctionne pas et qu'il vont devoir me rappeller.

Je leur demande de me passer le service technique car je ne peux pas y accéder directement . Le technicien me faire faire de nouvelle manipulation rebrancher debrancher . Je lui demande de me confirmer qu'il accéder bien a ma box pour confirmer qu'il n'y a pas de problemes de cablage , il confirme.

Il me fait retaper les codes de connexion toujours la meme chose donc me refixe un rappelle pour aujourd'hui soit disant qu'il y a un incident general sauf que lorsque je consulte sur le site ma ligne est au vert.

Aujourd'hui je ressaie d 'appeler pour essayer de payer ma surconsommation , le module ne fonctionne pas et je leur indique que c'est une aberration car je veux payer pour retablier ma ligne telephonique et que je ne peux pas ....

il me confirme a nouveau que seul le telephone est coupé et pas internet sauf que rien ne fonctionne

Quelqu'un a-t-il deja été dans cette situation?

ca fait 15 jours que je suis chez orange et c 'est une castatrophe

Peut-on resillier si le service 'nest pas rétablir au bout d'un certain temps?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
697  

Re: Acces internet coupé depuis plusieur jours

bonjour @Chesad

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,et si un problème internet

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chesad
contributeur
665  

j'ai été récupéré mardi  15/01 une Airbox avec  50 go pour 2 mois.
Cependant sans vouloir être rabat-joie. Je ne paie pour une connexion fibre haut débit pour avoir une connexion 4G avec un débit inferieur .

J 'ai quitté SFR en pensant qu'il n'était pas bon mais en l'espace d'un incident, Orange vient de faire pire que l'ensemble de mes incidents SFR cumulés .

Je commence sérieusement à douter surtout en lisant des personnes avec des coupures pendant 26 jours c'est tres tres  inquiétant et nullement rassurant . 

melet39
Orange Star
Orange Star
655  

re @Chesad

lorsque tu auras retrouvé tes services,rapidement j'espere,pense à faire une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771959 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne