Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Acceuil boutique Orange Canebière

BALANCE63
fan
fan
1 467  

Acceuil boutique Orange Canebière

Bonsoir

 

J'ai posté le 9 août un avis défavorable concernant l'acceuil déplorable de l'Agence Orange de Fontainebleau 77 suite à une mise à jour d'un portable Wiko qui ne pouvait pas s'installer

Je ne reviendrais pas sur l'histoire vu qu'elle est visible dans le post du 9 août 

J'ai pour ma part reçu les excuses de Orange ainsi qu'un geste commercial de leur part dont je les remercie

Concernant cette mise à jour, en vacances à Marseille j'ai donc été à la boutique Orange Canebière en espérant trouver une solution (mon portable était complètement bloqué je précise)

Après un temps d'attente (les touristes...) j'ai été pris en charge par une jeune employée prénommée Géraldine qui, en plus de gérer le flux incessant de clients (là haut c'est ouvert de 9h30 à 18h30 sans interruption) a réglé mon problème en un tour de main avec un professionnalisme qui pourrait servir d'exemple à l'Agence Orange de Fontainebleau : nettoyage et vidage de la mémoire, désinstallation des applis, téléchargement de la mise à jour, installation et réinitialisation du portable et re-installation des applis.

Le tout avec le sourire, sans râler et sans compter son temps. Et je ne parle pas des vigiles qui n'ont rien à voir avec le pittbull de Fontainebleau, des gens simples, avec lesquels on a pû parler de nos problèmes, et qui ne nous ont pas pris pour des gangsters en puissance. Eux au moins avaient un badge et un matricule bien visible

J'ai promis à la jeune fille, Géraldine, de parler de son efficacité et de son professionnalisme, c'est chose faite

Un conseil pour les recruteurs de chez Orange : ce sont des gens comme elle qu'il nous faut, elle a fait en une heure le boulot que 4 personnes à Fontainebleau n'ont pas voulu faire.

Efficacité, professionnalisme et sourire en prime ; je vous en prie Orange, mettez cinq étoiles à l'Agence Orange Canebière de Marseille et faites un geste pour cette excellente employée ; c'est une véritable pro elle mérite une sacrée promotion !!!

Merci Géraldine, merci Orange Canebière, et vous à Fontainebleau prenez en de la graîne !

 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 442  

Re: Acceuil boutique Orange Canebière

Bonjour 

je pense que @Stéphanie va se charger de faire remonter ton avis

Cdt, 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 371  

Re: Acceuil boutique Orange Canebière

Bonjour @BALANCE63 @JuanLucas38 et @black-ice

 

Merci @BALANCE63 pour ce message très sympa. Après une petite recherche, j'ai retrouvé Géraldine et lui ai transmis le message. Et ce qui est sympa c'est qu'il s'agit de @Geraldine_ qui était webconseillère sur ce forum !

 

Merci pour elle, message transmis et très bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 443  

Re: Acceuil boutique Orange Canebière

Bonjour 

je pense que @Stéphanie va se charger de faire remonter ton avis

Cdt, 

keep calm and stay connected


JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 436  

Re: Acceuil boutique Orange Canebière

@BALANCE63

 

Et oui ça existe encore des gens profesionnels et humains mais ils deviennent rare très rare.........

 

Je ne sais pas si Orange fera quelque chose pour cette dame ou demoiselle mais c'est sympa pour elle ton geste.

 

Le problème reste le facteur "humain" qui prend une place énorme dans une aide ou un dépannage.

 

La connaissance technique est importante dans ce type de job mais la volonté aussi et c'est la qu'est toute la différence.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 372  

Re: Acceuil boutique Orange Canebière

Bonjour @BALANCE63 @JuanLucas38 et @black-ice

 

Merci @BALANCE63 pour ce message très sympa. Après une petite recherche, j'ai retrouvé Géraldine et lui ai transmis le message. Et ce qui est sympa c'est qu'il s'agit de @Geraldine_ qui était webconseillère sur ce forum !

 

Merci pour elle, message transmis et très bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne