- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Bonjour,
Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt,
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
bonjour @veronique7
voir ici si nouveau client ou renouvellemennt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
fait chier ...c'est toujours la même chose , j'ai composer le 0800.....et mettre mon code client puis les 13 numéros sur la carte sim ...et ils me répondent ....Désolé nous ne pouvons donner suite à votre demande..veuiller vous connecter sur contacte.orange.fr....C'est du foutage de gueule ou quoi?!!!!!pfffff....d'après eux il faut attendre 24 h pour que la carte soit activer, au final ils te répondent d'appeler le 0800....et blablabla....pffff
- « Précédent
- Suivant »