Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation de ligne suite à un déménagement

Caliwou
contributeur
153  

Activation de ligne suite à un déménagement

Bonjour à tous, 

Comme beaucoup d'entre vous, je viens poster en espérant avoir une réponse à mon problème.. 

Le 24 aout dernier je me rend en boutique Orange afin de déclarer mon déménagement au 05/09.

La précédente locataire quittant le logement le 4 septembre, je demande donc au conseiller de ne pas suspendre sa ligne avant. 

Activation de la ligne fixée au 10 septembre.  Sachant que je reprend le travail, en télétravail le 09 septembre, le conseiller me prête gentiment une Airbox pour bosser durant les 2 premiers jours. 

Le 10 septembre : pas de nouvelle d'Orange...

Le 12 septembre : 3900 : on me dit qu'il y a un retard et d'attendre 48h qu'un autre service me contacte...

Le 14 septembre : Chat en ligne, on me dit d'attendre de nouveau 48h. 

-> Aucune information sur l'origine du problème, on me raconte toujours les mêmes choses "y a une notification de retard, le 10 septembre était juste une date pour vous informer environ à quelques jours prêts de la date d'activation", bref, ça m'enchante! 

Aujourd'hui, 16 septembre, un pauvre SMS m'informe que l'activation de ma ligne est reportée au 30 septembre! 

Au 3900, bien sûr aucune information... 

 

Que suis-je censé faire ? Dire à mon patron d'appeler Orange lorsque le forfait de ma Airbox sera épuisée ? Me rendre chaque jour dans la boutique la plus proche, soit à 35 min de route ? 

 

Je suis totalement désolée du service client, plus que déplorable!

Dans mon précédent logement, j'avais demandé l'activation de ma ligne au 12 aout, j'avais eu internet début novembre.....

Quelqu'un pour me redonner un peu d'espoir ou me trouver une solution me permettant de ne pas avoir à attendre le 30 septembre (sachant qu'Orange est plus connu pour son retard qu'autre chose) pour pouvoir télétravailler, regarder la TV et me connecter à mes disques durs pour récupérer des données ? 

Merci ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne