- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ligne suite à un demenagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne suite à un demenagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2019
23h13
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne suite à un demenagement
Bonjour, je déménage dans une semaine et l’activation est prévu le week end ou j’emmenage. Seulement, depuis ce matin je n’ai plus du tout internet et cela me met « en attente d’activation » sauf que c’est prévu que dans une semaine 😡
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Et comment avez vous fais ?
Est ce que c’est normal qui coupe internet une semaine avant ??
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ? Et comment avez vous fais ?
Est ce que c’est normal qui coupe internet une semaine avant ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2019
7h33
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne suite à un demenagement
bonjour @Lucille_05
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin