- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ma ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2019
15h10
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ma ligne
Bonjour, j'ai bien reçu ma livebox 4 et mon décodeur tv mais malgré l'installation aucune connexion ne s'établir avec le réseau Orange. Pourriez vous m'indiquer où en est mon activation ?
7 RÉPONSES 7
Posté le
16-05-2019
15h15
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne
bonjour @mumu12290
si c'est récent,tu dois recevoir un sms t'invitant à brancher la livebox et ensuite un autre pour l'activation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-05-2019
16h18
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne
Ça prend à peu près combien de temps à la réception du matériel ? Car plus du tout d'internet. Cordialement
Posté le
16-05-2019
16h57
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne
Posté le
16-05-2019
17h28
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne
Moi idem, pas d'activation de ligne car écrasée par un autre opérateur. J'avais demandé la portabilité de mon numéro. Je soupçonne mon ancien opérateur, qui m'appelle 3 fois par jour, d'écraser la ligne chaque fois que l'activation est lancée. Qu'est ce que vous en pensez ?
Posté le
16-05-2019
17h40
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne
bonjour @Sylvana45
je ne pense pas,lorsqu'un opérateur écrase une ligne c'est pour brancher un de ses client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-05-2019
10h34
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne
Merci beaucoup pour vos réponses, problème résolu au bout d'une journée tout était activé ! Bonne journée
Posté le
20-05-2019
10h40
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma ligne
bonjour @mumu12290
merci de ton retour positif
bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin