- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Activation de mes services "en cours" depuis m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de mes services "en cours" depuis ma commande le 19/12/2018...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de mes services "en cours" depuis ma commande le 19/12/2018...
Orange me balade et me baratine depuis le jour de ma commande le 19/12/2018. Nous sommes le 15/02/2019 et toujours pas de ligne activée! donc pas d'internet, pas de téléphone et pas de télé...
Les conseillers répètent comme des robots les consignes qu'on leur donne et nous demandent de leur "faire confiance". Me promettent des dates pour me faire patienter et rien!!!
Et bien sûr aucune information de la part d'Orange, obligée d'appeler le 3900 (et de payer) pour savoir où en est mon dossier et connaître les raisons du problème. c'est lamentable comme service, à tous les niveaux.
On m'a donnée une énième nouvelle date d'activation : aujourd'hui. J'attends toujours le sms de confirmation.
Je n'attends pas "d'aide" mais écrire soulage mon désespoir!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de mes services "en cours" depuis ma commande le 19/12/2018...
bonjour @NVMB13
tu avais demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de mes services "en cours" depuis ma commande le 19/12/2018...
Et Bonne nouvelle, après presque 2 mois d'attente, l'activation a eu lieu hier soir!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de mes services "en cours" depuis ma commande le 19/12/2018...
bonjour @NVMB13
merci de ton retour positif,content pour toi
bon weekend