Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation des cookies à l'ouverture de la messagerie orange avec microsoft edge

chakatin
contributeur
469  

Activation des cookies à l'ouverture de la messagerie orange avec microsoft edge

bonjour,

Je cherche de l'aide pour savoir comment activer les cookies à l'ouverture de la messagerie.

J'ai le message suivant: il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies.

merci

4 RÉPONSES 4
remetstestongs
super fan
super fan
465  

Re: Activation des cookies à l'ouverture de la messagerie orange avec microsoft edge

Bonjour. Perso, je les refuse totalement .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Activation des cookies à l'ouverture de la messagerie orange avec microsoft edge

Bonjour @chakatin 

 


@chakatin  a écrit :

Je cherche de l'aide pour savoir comment activer les cookies à l'ouverture de la messagerie.

J'ai le message suivant: il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies.

 


Voir par ici:

https://www.accepterlescookies.com/comment-accepter-les-cookies-sur-microsoft-edge.html

 

@remetstestongs 

C'est ton droit de refuser les cookies totalement, mais dans ce cas pas de webmail (car pas de cookie de cession, et nécessité de passer par un client de messagerie ce qui est très bien), mais aussi blocage sur bien d'autres choses (commandes/achat en ligne...etc).

Si on ne veut pas être trop surveillé, il suffit de supprimer les cookies (voire le reste de l'historique) automatiquement à la fermeture du navigateur.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chakatin
contributeur
406  

Re: Activation des cookies à l'ouverture de la messagerie orange avec microsoft edge

Merci beaucoup,

j'ai résolu.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
387  

Re: Activation des cookies à l'ouverture de la messagerie orange avec microsoft edge

Bonjour @chakatin 

 

Merci de ton retour. 

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne