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Activation fibre non réalisée
Bonjour, je n'ai toujours pas accès à internet (fibre) depuis ma souscription à un offre sur le site d'orange. Pourtant j'ai reçu un SMS me confirmant que ma ligne était activée depuis le 15/11/2021. Or lorsque je consulte mon compte, il est toujours indiqué "en cours d'activation". Mes appels vers le service client, mon tchat avec ce même service, puis enfin mon appel vers le service technique se sont tous soldés par.... RIEN ! Je devais même être rappelé ce jour entre 9h et 10h (SMS de rappel reçu ce matin même).... Et bien j'attends toujours qu'on me rappelle !!!! Avez vous rencontré ce genre de problèmes lors de votre souscription à l'offre fibre d'orange ? A savoir que le câble fibre n'est pas relié au une prise orange dans les parties communes de l'immeuble (mon câble précédemment identifié par un étiquette suite débranchement successifs par précédent FAI,, pend lamentablement. En gros si un technicien orange ne me relie pas à une prise bien cela ne peut pas fonctionner ! Pas besoin d'être ingénieur pour comprendre !
Je pense renvoyer le matériel étant toujours dans le délai de retrt de 21 jours avez vous des conseils ou suggestions ? Merci d'avance
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Re: Activation fibre non réalisée
bonjour @Jerom69
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Activation fibre non réalisée
Bonjour, Merci pour ce retour. Pour insister j'insiste, je les appelle tous les jours depuis le 15/11. Encore à l'instant alors que le rendez-vous initial de rappel programmé par orange n'a pas été respecté apr leurs services ! A chaque fois on me demande la même chose soit Num de série de la box, la couleur de clignotement (blanc ici faute de liaison) etc... J'ai même envoyé des images de la baie info du sois sol de l'immeuble avec mon câble fibre identifié par étiquette qui pendouille lamentablement fuqte de branchement par orange.
L'impression de parler à un mur, vraiment ! Et surtout aucun rendez vous avec service technique.
Sont manifestement très très nuls chez Orange !
Je pense que mercredi je renvoie l'équipement. Me gonflent !
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Re: Activation fibre non réalisée
re @Jerom69
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
Bonne journée