Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Activation fibre

contributeur occasionnel
301  

Activation fibre

Bonjour. Je suis nouveau client d'un abonnement livebox up (TV internet et téléphone depuis le 8 août. . J'ai reçu un SMS samedi me disant que je pouvais brancher la livebox .... C'est donc fait. La wifi ok mais internet et téléphone ne fonctionne pas. La box indique connexion perdue. J'ai donc essayé de me connecter a mon espace perso et là on me dit que le mot de passe provisoire va m'être envoyé par courrier donc impossible d'aller dans mon espace client. Après plusieurs essais je tente une réinitialisation et rien pas de SMS .

Au bout de combien de temps reçoit on le 2e SMS?

Nous avions déjà la fibre avec SFR.

Merci pour votre aide. 

35 RÉPONSES 35
#TopMembre
288  

Re: Activation fibre

bonjour @Laured691 

 

en principe entre 3 et 5 jours

appel au 3900 pour en savoir plus et au cas ou

 demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
282  

Re: Activation fibre

Je les ai appelé lundi et ils m'ont d'attendre le 2e SMS.

Je n'ai pas branché de téléphone fixe sur la box, est ce un probleme ? 

J'ai une airbox en attendant. 

 

 

#TopMembre
266  

Re: Activation fibre

re @Laured691 

 

que le fixe ne soit pas brancher n'a pas d'importance de toute façon il sera activé dans les 3 jours après l'activation de la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
257  

Re: Activation fibre

D'accord. Merci. 

Je vais attendre vendredi, si toujours rien, j'appellerai le 3900.

 

J'avais un ancien contrat datant de 2016.j'ai retrouver mes identifiants pour l'espace client. Puis je me connecter à celui ci et rattaché mon nouveau contrat en y changeant mail, numéro contrat... Et pouvoir accéder aussi à ma consommation mobile ? 

#TopMembre
252  

Re: Activation fibre

re @Laured691 

 

tu n'auras pas les mèmes identifiants donc pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
229  

Re: Activation fibre

Zut. 

 

Merci pour tes explications. 

#TopMembre
223  

Re: Activation fibre

re @Laured691 

 

une fois to espace client créé tu pourras toujours rattacher ton contrat mobile si celui ci est un contrat orange

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
217  

Re: Activation fibre

OK j'attends le courrier pour récupéré mon mot de passe. J'en ai fait la

demande samedi. 

#TopMembre
156  

Re: Activation fibre

bonjour @Laured691 

 

si tu n'as rien vendredi,reprends contact avec le service client,et attente du passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

153 membres connectés
et 3419 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre