Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation fibre

Laured691
contributeur occasionnel
454  

Re: Activation fibre

Bonjour

 

J'ai appelé le 3900 vendredi. Ils m'ont dit que ça suivait son cours et m'a assuré que le 20, on aurait les services.

 

L'operatrice a offert 50go à mon fils sur son téléphone.

 

Voilà, donc on attend mardi avec impatience.

 

Bon dimanche

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Activation fibre

bonjour @Laured691 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laured691
contributeur occasionnel
417  

Re: Activation fibre

Bonjour

Aujourd'hui 20 Août, nous devions être activé à minuit 30.

Ce matin, rien. J'ai rebooter la box. 

 

Dans mon suivi de commande, activation en cours.

On patiente.... Depuis le 10 juillet sans services, ça fait long!

Et nous n'avons toujours pas reçu la lettre avec notre nouveau mot de passe pour accéder à notre espace client. Ça fait 10jours que j'en ai fait la demande. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Activation fibre

bonjour @Laured691 

 

reprends contacte avec le 3900,en espérant entre temps le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laured691
contributeur occasionnel
398  

Re: Activation fibre

Je viens de recevoir un SMS me demandant de brancher le matériel. 

C'est peut être bon signe. 

Laured691
contributeur occasionnel
371  

Re: Activation fibre

Je viens d'avoir le 3900.

 

Ca suit son court. Elle me rappelle jeudi pour voir si c'est activé. Si non, elle verra avec le service technique. 

 

Elle m'a aussi fait envoyé un mot de passe par SMS. Je peux enfin aller sur mon espace client. 

 

Laured691
contributeur occasionnel
342  

Re: Activation fibre

Binjour

 

On commence à prendre patience. 

Toujours rien ce matin... 

 

On est parti de chez SFR pour être tranquille et ne plus subir de débranchement mais là, on n'arrive même pas à être branché. 

 

On désespéré d'avoir la possibilité d'avoir la fibre correctement. Avant on était en adsl, c'était lent mais au moins ça marchait. 

On n'a plus internet depuis le 10 juillet. 

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: Activation fibre

Bonjour @Laured691 ,


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez présentement.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Activation fibre

bonjour @Laured691 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laured691
contributeur occasionnel
312  

Re: Activation fibre

Bonjour Nicolas,

 

Je viens de vous envoyer tous les renseignements.

 

Merci

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne