Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation internet en attente depuis...Juin 2019!

Syma06
contributeur occasionnel
316  

Activation internet en attente depuis...Juin 2019!

Bonjour, Cela fait depuis le mois de...Juin 2019 que j'attends l'activation de ma ligne internet, tv, téléphone!! Après un "déménagement" dans le même petit immeuble à Nice, au même étage, la porte en face, plus de ligne internet. 2 rdv techniciens annulés le jour même sans aucune explication; le service diagnostic qui tente de résilier mon contrat en avançant le faux prétexte que j'aurais fait jouer le délai de rétractation (fin Juin alors que je me suis abonnée en Janvier, fallait oser); résiliation annulée sur le champ par le service commercial outré de cet manoeuvre. Recommandé AR envoyé au siège et resté sans aucune réponse. Enfin, DGCCRF et préfecture de Paris saisies. Et toujours affiché sur ma page Orange que le rétablissement est prévu pour le 25/11/2019 et que si retard, je serai contactée: j'attends encore et le contact sms ou mail et enfin une explication qui n'est jamais venue. Petit rappel à Orange: un client n'est pas qu'un prélèvement bancaire. Mon fils, bien placé pour le faire, va se charger d'une petite 'inondation' médiatique nationale qui devrait faire regretter à Orange de me traiter de la sorte (j'ai 83 ans) et ravir ses concurrents...
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Activation internet en attente depuis...Juin 2019!

Bonjour @Syma06 

 

Inutile de poster 11messages identiques!

C'est complétement inutile ici!

Il n'y a que des clients comme vous.

Vos menaces ne nous concernent pas.

Syma06
contributeur occasionnel
256  

Re: Activation internet en attente depuis...Juin 2019!

Bonjour

 

Au train où vont les choses, ça viendra ne vous inquiétez pas.

On verra alors qui est concerné... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752939 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne