- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation ligne fibre après déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne fibre après déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2018
20h18
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne fibre après déménagement
Bonjour , j’ai fait une demande de déménagement qui a bien été prise en compte , un technicien devait passer m’en 2/08 pour activer la fibre mais il n’est pas venu j’ai donc brancher mon matériel moi même (le boîtier fibre et la livebox) mais la connexion internet échoue et sur l’appli malivebox sa me dit que la ligne et en cours activation depuis le 2/08 ainsi je voudrait savoir si il y a une solution pour activer ma ligne fibre moi même car je n’ai pas de nouvelle du technicien et je n’arrive pas à les contacter du coup si il était possible de l’activer moi même se serais beaucoup plus simple car je n’ai pas envie de rester sans internet encore plusieurs jour . Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-08-2018
20h28
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fibre après déménagement
bonsoir @Pe10
non,tu ne peux pas il faut que ce soit le technicien qui le fasse
en attendant tu peux demander à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-08-2018
11h02
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ligne fibre après déménagement
Bonjour @Pe10,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) sv.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
07-08-2018
11h18
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ligne fibre après déménagement
bonjour @Pe10
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin