Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation ligne fibre pas de connexion internet

ludofly1
contributeur
282  

Activation ligne fibre pas de connexion internet

Bonjour,

je suis chez RED en fibre et décide de m'abonner chez orange souscription le 20 Octobre 2019 avec portabilité de la ligne fixe. Le 31 Octobre sms "vos services sont activés. Installez blablabla". Je remplace l'équipement RED par ORANGE tous les voyants sont au vert sauf que la livebox indique pas de connexion internet. Je passe 3h à vérifier les branchements, essayer de dépanner avec ma livebox et le chat avec 3 interlocuteurs différents avec chacun desquels je dois tout reprendre depuis le début. On me dit au final que je vais être recontacté sous 48h qu'il y a un pb de synchronisation blablabla... bref je rebascule sur la RED et récupères tous mes services. Pas de nouvelle de la semaine mais je me dis que je réessaierai quand j'aurai confirmation que le problème est solutionné. hier je reçois un sms "installez en 1er votre boitier fibre blablabla" et comme prévu toujours rien aucune évolution orange n'a rien foutu de la semaine et s'en contrefout. Rebelotte le chat incapable de pas grand chose et qui me sort la phrase magique "RDV avec le technicien". Je demande pourquoi le technicien aurai besoi n de moi puisque tous les équipements fonctionnent dans mon appartement le problème se situe probablement à l'extérieur ? On me dit que non tout est ok côté orange. Je n'ose pas imaginer ce que ça peut être alors quand rien ne va... rdv lundi prochain 1 semaine de plus dans la vue. Enfin j'ai tout de même la fibre et internet merci RED

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Activation ligne fibre pas de connexion internet

bonjour @ludofly1 

 

si tu as reçu un sms hier pour brancher la livebox,tu devrais pas tarder à recevoir un autre sms comme quoi les services sont activés,il est probable que la première fois il n'y avait encore rien de fait lorsque tu as reçu ce sms

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: Activation ligne fibre pas de connexion internet

Bonsoir @ludofly1 

 

@melet39 

 

De toute façon a partir du moment ou il y a portabilité, laisse la BOCXRED branchée et profites d'internet le jour ou tu perd la synchronisation c'est qu'Orange s'est mis au boulot , tu branches celle d'Orange et c'est parti.

 

Ne perd pas ton temps avec des SMS qui sont envoyés automatiquement par un serveur qui n'en sait pas plus que les conseillers eux mêmes.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne