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Activation ligne fibre
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide via le forum, car aucun conseiller au téléphone n'est capable de m'aider.
En juillet 2020, j'ai reçu un sms m'indiquant que la fibre arrivait dans mon village.
En testant mon éligibilité sur le site, j'ai vu que j'étais éligible avec mon adresse, mais pas avec mon numéro de téléphone fixe (j'étais déjà chez Orange avant la fibre).
Je me suis rendu en agence, et j'ai pu voir avec le conseiller via leur outil en vue aérienne du quartier, qu'il n'y avait pas de voyant sur ma maison... (ni vert, ni rouge)
J'ai ensuite contacté le 3900, et un conseiller a modifié une information sur ma fiche client, "rue" en "route" à priori, et m'a indiqué que j'étais éligible. Nous avons donc migré au téléphone mon forfait actuel vers un forfait fibre.
J'ai eu ensuite un rendez-vous pour la pose de la prise fibre au sein de mon domicile, fin juillet.
Deux personnes sont venus installer la prise, jusqu'ici tout va bien, mais impossible d'activer la ligne car il manquait un raccordement, une autre équipe devait passer faire le nécessaire.
Je rappelle début septembre car sans nouvelles depuis (c'est les vacances mais bon), on me dit que je vais être rappelé.
Je rappelle ensuite tous les 15 jours, et on me dit à chaque fois "vous allez être rappelé sous 48h / 72h / 7 jours", en vain.
Il manque a priori la route optique pour connecter mon domicile, si je comprends bien.
En décembre, je prends rendez-vous pour un rappel le 26 matin. Pas de nouvelles.
Je rappelle début janvier, on me dit que je vais être rappelé le 13 janvier (aujourd'hui).
Evidemment, personne ne m'a recontacté.
Outre le fait qu'il y ai peut-être un réel problème avec l'attribution de ma ligne, ce serait quand même bien de s'occuper des clients sans les faire poireauter pendant des mois.
Voilà donc 6 mois que j'attends et qu'il ne se passe rien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci et bonne soirée.
Julien
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Re: Activation ligne fibre
bonjour @Julien_80
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Activation ligne fibre
Bonjour @Julien_80
Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive
.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse et numéro de commande ou numéro de fixe ?
Alexandra
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Re: Activation ligne fibre
Merci pour votre retour.
J'appelle tous les 15 jours mais c'est un peu usant...
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Re: Re : Activation ligne fibre
Bonjour, je vous ai transmis mes coordonnées en message privé.
Merci pour votre suivi.
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Re: Re : Activation ligne fibre
bonsoir @Julien_80
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Re : Activation ligne fibre
Bonjour @Julien_80
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Effectivement, nous sommes toujours en attente de l'attribution de la route optique par l'opérateur ayant déployé la Fibre à votre adresse.
J'ai contacté notre Unité d'Intervention afin de faire un point et de relancer cet opérateur.
Vous serez tenu informé de l'avancée des opérations par SMS dès qu'une information pourra vous être donnée.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Activation ligne fibre
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Quel est l'opérateur qui a déployé la fibre ? Est ce que les travaux incombent à cet opérateur ou à Orange ?
Ce qui est d'autant plus frustrant, c'est que sur votre site je peux toujours voir "Vous êtes éligible à la fibre"... Euh ben non.
Ça fait 6 mois que j'attends quand même.
Julien
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Re: Re : Activation ligne fibre
bonjour @Julien_80
on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ qui suit ton dossier sinon les travaux incombent à l'opérateur qui a déployé la fibre et non à orange malheureusement
bonne journée
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Re: Re : Activation ligne fibre
@JulienB_ @melet39 @Julien_80 Bonjour,
Nous relançons votre demande.
Franck_