- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation ligne internet délai très ling
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne internet délai très ling
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai souscrit l’offre ADSL chez Orange le 23/10/2019 au téléphone. Le conseiller m’a affirmé qu’il n’y aurait pas de coupure sauf que depuis lundi 04/11 plus rien
ce même jour message d’orange votre ligne est activée sauf que non ça ne marche pas . Je me rends à la boutique Orange à 30kms de là, qui me dit attendez 1 ou 2 jours et au 3900 intouchable ! (jamais eu de conseiller ) on annonce le 14/11 !
Et bizarre cele fera 3 semaines meme délai que le droit de rétractation .
tant pis Je vais annuler cette commande les blablas à répétition et le manque de service innaceptable pour l’opérateur historique ! Free décrochait toujours le téléphone rapidement !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pat2022,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne internet délai très ling
Bonjour,
Déménageant, j'ai voulu profiter pour aller chez Orange étant chez un autre opérateur. Service commercial exécrable. Donne des informations qui se contredisent. M'affirme que j'aurais que 40€ de décodeur TV à payer, finalement, il y aura d'autres frais alors que d'autres me disent non. Ne donne pas toutes les informations sur les offres et ce qu'il y a derrière pour y avoir droit en réalité… Une voulait que j'appelle un numéro 08 soit disant gratuit finalement payant pour rien (c'était la seule) pour le raccordement.
Me disent m'envoyer un mail de modification des informations de mon contrat car une erreur a été faite lors de la saisie de la commande. Je l'attends toujours...
Aucune excuse d'Orange.
Heureusement que c'était le service commercial pour accueillir, censé attirer les nouveaux clients et pas le service après-vente!
Du coup je résilie en espérant n'avoir plus de problème et je reste mais mon ancien opérateur. Je dois recevoir un mail. Rien… ça commence bien! Il faudra donc envoyer un recommandé avec AR??^^
Service à éviter.
Orange, revoyez votre politique commerciale, la prise en charge de vos clients et surtout futurs clients et revoyez la formation de chaque conseiller pour leur poste de travail car ils ne sont visiblement pas compétents.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne internet délai très ling
C'est bien ce que je disais. Pour souscrire un nouveau contrat: problèmes. Pour résilier: problèmes. Aucun mail de confirmation de résiliation. Aucune trace. Refus de la conseillère commerciale de m'en donner un. Après j'appelle, ça décroche, je suis mis en attente et ça raccroche.
Service Orange à fuir donc.
Salutations,
Estelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pat2022,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ligne internet délai très ling
bonjoor @Pat2022
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt