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Activation ligne
Bonjour,
J'ai souscrits une offre orange la semaine dernière, un technicien s'est présenté hier le 26/08/20, dès son arrivée il me dit qu'il espère que la connexion se fera le jour même... Le gps lui avait indiqué que le point de raccordement était 4km plus loin que ma maison (habitation neuve).
Il a cherché dans ma rue un point de branchement et revient pour me dire que ma ligne n'est connectée à rien car il n'y a plus de place dans l'armoire, qu'il faut que j'appelle orange pour faire une demande et demander également une air box... Chose faite hier, un conseiller devait me rappeler pour me confirmer la réception du rapport et la mise en place d'une air box.. pas de nouvelles.
Aujourd'hui je rappel et on me dit que je n'y ai pas le droit, j'explique que j'en ai besoin pour travailler et que j'ai épuisé mon forfait internet... Réponse pas de ligne activée, pas d'airbox... Et on va me rappeler dans 1 semaine pour définir une date en vue d'un rdv d'installation...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Bien cordialement
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Re: Activation ligne
bonjour @Redhouane
insiste au 3900,dès l'instant ou tu as signé un contrat tu as droit au prêt d'une airbox
cdt
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Re: Activation ligne
Bonjour melet39,
Merci pour ta réponse, à mon dernier appel, la conseillère a contacter le service technique qui a émis un refus sec.. ça m'a un peu refroidi, j'essayerai à nouveau demain.
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Re: Activation ligne
re @Redhouane
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Activation ligne
Bonjour @Redhouane ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie?
Je reste disponible, et je vous souhaite un beau vendredi!
Prenez soin de vous!
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation ligne
bonjour @Redhouane
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Activation ligne
Merci je prends contact avec le webconseiller, j'ai eu d'autres choses à m'occuper désolé.
Bonne journée
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Re: Activation ligne
bonjour @Redhouane
merci du retour
bonne journée également
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Re : Activation ligne
Bonjour @Redhouane
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Votre dossier est effectivement repris par le pilotage interne, pour relancer la commande avec un nouveau calcul d'éligibilité.
J'ai relancé l'unité d'intervention pour que vous soyez recontacté au plus vite.
Vous pouvez bénéficier d'une solution d'attente grâce au Service 24h garanti.
Si vous êtes client mobile Orange ou Sosh, je peux ajouter 200Go à votre forfait mobile pour en profiter en partage de connexion. Je vous invite à me fournir un numéro Orange pour en bénéficier.
Dans l'attente de votre réponse,
Bonne journée,
Simon
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Re: Re : Activation ligne
Bonjour Simon,
Merci pour votre retour, je n'ai pas de mobile orange malheureusement.
N'y a-t-il pas d'autres solutions ?
Bien cordialement