- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Activation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ligne
bonjour @Redhouane
en attente du retour du webconseiller demande le prêt d'une airbox
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ligne
bonjour Melet,
Le prêt m'a été refusé car la ligne n'a pas encore été activée, j'ai eu deux conseillers hier téléphone, l'un me dit que mon adresse n'existe pas, que les travaux n'ont pas été faits et que l'on m'a vendu une offre alors que cela n'aurait pas dû être fait...
Le second me dit que tout va bien et que l'équipe technique me rappelle sous 48h, sauf que ça fait déjà une semaine que je devais être rappelé...
J'avoue que je n'étais pas habitué à tel bazar chez Orange, je comprends les soucis techniques mais le discours est inquiétant, je préfère que l'on me dise on ne sait pas ce qui se passe plutôt qu'avoir 40 versions...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ligne
bonjour @Redhouane
merci de ton retour,malheureusement négatif,refais une demande de airbox,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,en attente du passage d'un webconseiller @SimonP_ ou @Ludivine_L
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »