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Activation perdue
Bonsoir,
Je viens d'emménager sur Lyon.
Disposant déjà d'un contrat fibre, j'ai procédé au déménagement en ligne qui n'as pu s'effectuer correctement à cause d'un problème d'adresse non reconnue (résidence récente).
Après avoir modifié le contrat LiveBox Fibre en ADSL directement à votre magasin, alors qu'un panneau au rez-de-chaussez indique que le bâtiment est fibré, nous avons du procéder à la recherche du bloc ADSL reliant l'ensemble du réseau internet des résidents avec votre agent. Il semblerait qu'il n'existe qu'un seul bloc, celui de la fibre, dans les sous-sols du parking commun.
D'après votre agent, il devrait y avoir un autre bloc a trouvé.
Nous avons trouvé un local fermé au bâtiment voisin qui demande un passe FT pour récupérer la clé de ce local (absente). Votre agent dispose bien du passe, mais surprise, pas de clé à l'intérieur de la boîte ft.
Il me demanda donc de contacter une agence qui dément posséder celle-ci (ils n'ont que le badge du bâtiment voisin, ce bloc adsl serait dans ce fameux local inaccessible). Ensuite, ils m'ont demander de contacter le syndicat de la résidence qui prétend formellement qu'il n'existe uniquement qu'un bloc internet celui de la fibre, situé aux sous-sols communs.
Le soir même je reçois un sms, disant de mettre en route ma LiveBox, que mes services sont activés, mais toujours le même message sur la box: pas de réseau détecté.
Si je recontacte votre agent, il va me répéter encore une fois que c'est l'entreprise qui a cette clé de local..
Qui a raison? je ne sais pas, mais je souhaiterai finaliser nos démarches!
Que faire?
Merci!
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Re: Activation perdue
Bonsoir @Altmak69
C'est un très beau message avec tout ce que qu'il faut comme explications sauf que malheureusement tu n'es pas chez Orange même mais sur le forum d'entre aide entre clients.
Donc ça veut dire que ce beau message ne leur est pas parvenu.
Je te conseille d'envoyer un courrier à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re : Activation perdue
Bonjour @Altmak69
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne téléphonique
- adresse postale
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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