Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation téléphone par internet

Danosicaa
contributeur
2 454  

Activation téléphone par internet

Bonsoir tout le monde : ]

 

J'aimerai savoir si c'était normal que ma livebox 4 fibre ne pouvez toujours pas ce connecté à internet alors que dans mon suivi l'internet et la tv sont activé sauf le téléphone qui est toujours en attente d'activation.

 

Sur mon suivie commande c'est bien indiquer activation aujourd'hui 27/04/19 la fibre à était installer ce matin même vers 9h30.

 

Actuellement soit la box ce bloque sur "identifiant fibre inconnu" ou sur "Echec de la synchronisation"

 

Il faut que les 3 services soit activé (internet + tv + fixe) pour que ça fonctionne ou il y à un problème ?

 

Merci pour vos réponses !


Solutions approuvées
Danosicaa
contributeur
2 375  

Re: Activation téléphone par internet

Bonsoir,

 

à propos de mon problème enfaite des le départ du technicien pratiquement j'avais accès à internet sauf que je voulez utiliser un câble fibre de 15m compatible freebox javais demander au technicien d'orange si ça fonctionné aussi il ma dit oui il la brancher sur le boitier de la fibre au mur et moi quand il est parti j'ai installer la livebox en branchant l'autre extrémité du câble fibre sur l'adaptateur et ça marquer identifiant fibre optique inconnu...

 

à 20h environs j'en et u marre j'ai appeler le service client parce que c'était prévu que ma connexion soit actif le jour même.... et au moment ou l'opératrice ma dit qu'il fallait faire venir un technicien car il y avez un problème chez moi j'ai pensée au câble donc j'ai essayer celui fourni avec la box orange et ça à fonctionné :']

 

Pourtant les embout sont pareil mais pas grave je vais commander un câble fibre orange de 15m pour finaliser mon installation.

 

J'ai un débit de 300 en téléchargement et 150/200 en upload j'ai jamais dépasser les 18 - 3 en 20ans + d'internet ça pulse grave la live box merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 450  

Re: Activation téléphone par internet

bonsoir @Danosicaa 

 

en principe tu reçois 2 sms un te demandant de brancher la livebox et ensuite un autre d'activation,idem pour la tv tu dois recevoir un sms comme quoi c'est activé sur la plateforme

en ce qui concerne le téléphone sous 3 jours après activation internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Danosicaa
contributeur
2 426  

Re: Activation téléphone par internet

D'accord le premier sms prête à confusion en disant qu'il faut brancher la box :']

 

Je vais attendre le second merci pour la réponse !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 395  

Re: Activation téléphone par internet

bonjour @Danosicaa 

 

si tu n'as rien lundi,reviens ici

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Danosicaa
contributeur
2 376  

Re: Activation téléphone par internet

Bonsoir,

 

à propos de mon problème enfaite des le départ du technicien pratiquement j'avais accès à internet sauf que je voulez utiliser un câble fibre de 15m compatible freebox javais demander au technicien d'orange si ça fonctionné aussi il ma dit oui il la brancher sur le boitier de la fibre au mur et moi quand il est parti j'ai installer la livebox en branchant l'autre extrémité du câble fibre sur l'adaptateur et ça marquer identifiant fibre optique inconnu...

 

à 20h environs j'en et u marre j'ai appeler le service client parce que c'était prévu que ma connexion soit actif le jour même.... et au moment ou l'opératrice ma dit qu'il fallait faire venir un technicien car il y avez un problème chez moi j'ai pensée au câble donc j'ai essayer celui fourni avec la box orange et ça à fonctionné :']

 

Pourtant les embout sont pareil mais pas grave je vais commander un câble fibre orange de 15m pour finaliser mon installation.

 

J'ai un débit de 300 en téléchargement et 150/200 en upload j'ai jamais dépasser les 18 - 3 en 20ans + d'internet ça pulse grave la live box merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 346  

Re: Activation téléphone par internet

bonjour @Danosicaa 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glambert
contributeur occasionnel
2 330  

Re: Activation téléphone par internet

Bonjour et bravo !

Un vrai "charabia".

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 311  

Re: Activation téléphone par internet

bonjour @glambert 

 

quel est ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

4168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne