internet & fixe ma connexion

Adresse ipv4 non connecter

Highlighted
contributeur occasionnel
418  

Adresse ipv4 non connecter

Bonsoir je n ai plus de connexion internet, sur mon compte c est marquer adresse ipv4 non connecter j ai une livebox play et aussi je n ai plus de tel fixe donc est ce un rapport avec mon adresse qui n est pas connecter 

Solutions approuvées
#TopMembre
415  

Re: Adresse ipv4 non connecter

Bonjour @Guitus38

As:tu fais un reboot de la livebox.? Arrêt électrique, attendre 2 ou 3 mn, et remettre en marche.

Si pas OK, appelle l'assistance 3900.

Si ta connexion est HS tu n'auras pas non plus accès à ta boîte mail via ta livebox.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
416  

Bonjour @Guitus38

As:tu fais un reboot de la livebox.? Arrêt électrique, attendre 2 ou 3 mn, et remettre en marche.

Si pas OK, appelle l'assistance 3900.

Si ta connexion est HS tu n'auras pas non plus accès à ta boîte mail via ta livebox.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
402  

J ai appeler l assistance il peuvent rien faire je dois aller a la boutique mais par contre je n ai pas fait d arrêt électrique je v essayer

Highlighted
Webconseiller
317  

Bonjour @Guitus38,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
302  

bonsoir @Guitus38 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 67 inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne