Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Adresse secondaire impossible à supprimer sans mot de passe ?

Snifsnif
contributeur
643  

Adresse secondaire impossible à supprimer sans mot de passe ?

1Bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème car apparemment même l'assistance n'a malheureusement pas réussi . Quand je m'identifie sur le portail orange 3 comptes apparaissent, le mien et 2 autres qui n'étaient à la base 2 adresses de messagerie créees sur ordi pour que mon ancien compagnon qui est décédé depuis puisse avoir des adresses de messageries mail. Comme mon compagnon est décédé je voudrais supprimer ces deux boîte mail qui s affichent egalement au moment de choisir le compte à connecter sur orange. Je précise que je n'ai pas les mots de passe et que quand je clique sur nouveau mot de passe c'est impossible d'en avoir un nouveau et je n'ai pas la Croix non plus à côté pour supprimer ces deux comptes que je pensais être uniquement des boites mails secondaires. Ma question est comment supprimer définitivement ces 2 adresses sans mot de passe et qui ne servent plus puisque mon copain est décédé en 2014. Je n'ai plus de pc et je passe par telephone. Je precise que ces 2 adresses ont été créé sur pc et que je n'avais pas le même numéro de tel portable à ce moment. Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Adresse secondaire impossible à supprimer sans mot de passe ?

salut @Snifsnif 

 

la vraie question est de savoir quel est le compte principal

 

admettons que tu aies une adresse A, B et C

 

si l'adresse A est la principale, tu peux, sans mot de passe, supprimer une adresse B ou C depuis ton compte client

 

depuis ton compte client pas depuis ta messagerie

 

et la question est de savoir si ce sont des comptes secondaires ou des allias du compte principale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Snifsnif
contributeur
630  

Re: Adresse secondaire impossible à supprimer sans mot de passe ?

Pardon qu' est ce qu' un alias de compte ? 

 

En fait c'est moi qui avait créé ces 2 adresses secondaire pour lui mais je n'ai plus les mots de passe ou alors ils ont été changé je ne sais pas du coup pas moyen de supprimer le compte mail ni le compte d'identification quand je dois m'identifier pour accéder au portail Orange même en faisant mot de passe oublié rien n'y fait

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Adresse secondaire impossible à supprimer sans mot de passe ?

salut @Snifsnif 

 

la vraie question est de savoir quel est le compte principal

 

admettons que tu aies une adresse A, B et C

 

si l'adresse A est la principale, tu peux, sans mot de passe, supprimer une adresse B ou C depuis ton compte client

 

depuis ton compte client pas depuis ta messagerie

 

et la question est de savoir si ce sont des comptes secondaires ou des allias du compte principale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Snifsnif
contributeur
634  

Re: Adresse secondaire impossible à supprimer sans mot de passe ?

Merci bcp pour ta réponse j'ai déjà essayé par mon adresse À compte principale et de ma messagerie mais impossible. Qu' appel tu un alias de messagerie stp ?

Snifsnif
contributeur
631  

Re: Adresse secondaire impossible à supprimer sans mot de passe ?

Pardon qu' est ce qu' un alias de compte ? 

 

En fait c'est moi qui avait créé ces 2 adresses secondaire pour lui mais je n'ai plus les mots de passe ou alors ils ont été changé je ne sais pas du coup pas moyen de supprimer le compte mail ni le compte d'identification quand je dois m'identifier pour accéder au portail Orange même en faisant mot de passe oublié rien n'y fait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne