Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Affichage appareils connectés

burol
contributeur
2 395  

Affichage appareils connectés

Bonjour,

Avec une Livebox 2 de Sagem, il m'est impossible de voir les appareils connectés depuis un Pc en Windows 8 et quelque soit le navigateur (IE, Chrome ou Firefox). Même le Pc connecté par câble n'est ps vu, il en est de même de toutes les connexions Wifi qui peuvent se faire. Il arrive (rarement) que les appareils connectés apparaisent, mais c'est très fugitif et impossible de les revoir.

Ayant parcouru toute la configuration, je n'ai rien trouvé de particulier pour retrouver cet affichage.

Merci si vous pouvez me donner la solution.

 

Cordialement

R. Burnet

PS : le firmeware est SoftAtHome SG20_sip-fr-4.33.5.1 et celui d'Orange step4-sip-fr

 

3 RÉPONSES 3
burol
contributeur
2 388  

Re : Affichage appareils connectés

En fait en parcourant le forum, ce que j'aurais du faire avant de poser ma question, j'ai pu voir que cela venait de la nouvelle interface, mais certains semblent avoir retrouvé l'affichage correct des appareils connectés, ce n'est pas mon cas. Peut être essayer une réinitialisation ?

 

Cordialement

 

onys26
contributeur
2 245  

Re : Affichage appareils connectés

Bonjour.

 

J'ai également le même problème et quelque soit le navigateur employé. Lorsque j' analyse les échanges web (F12)  je constate un mesage d'erreur systématique à réception des données "équipements".  Du coup j'ai fait le test avec l'application ma livebox sur mon téléphone et cela fonctionne trés bien.  ( Bizarre, vous avez dit bizarre .... )

 

J'ai pu lire quelques clients satisfaits mais je ne suis pas sur que ces utilisateurs utilisent plus de quatres appareils wifi et filaire.

 

Personnellement j'ai un réseau de caméra, une sono, des HP en wifi. Si je rajoute mes PC,  les téléphones, les occasionnels, on est loin des quatres malheureux équipements  affichables de base par l'IHM. J'en déduis que cette application n'a pas été testé correctement et que Orange n'est pas trés enclin à rectifier le tir.

 

A noter que si je recharge la livebox je constate que cela marche une fois puis la mouise à nouveau.

 

Pas trés heureux comme solution. 

 

Cordialement

cde7519
contributeur occasionnel
1 920  

Re : Affichage appareils connectés

Meme problème que vous avec une livebox plat v3. Nous sommes à la fin 2015 et suis étonné que ceci n'ait pas été réglé par Orange.

 

le résultat est que je peux rien faire pour ajouter une caméra par exemple, le NAT ne voyant aucun appareil connecté 

 

resolu lu chez Vous avec votre version?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne