Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Affichage d'un bandeau noir sur page d'accueil orange

Coxeter
contributeur occasionnel
571  

Re: Affichage d'un bandeau noir sur page d'accueil orange

Plus précisément : impossible de télécharger adblock plus pour Safari 13, sous OS Mojave...

 

Cordialement

HiSpeed
super fan
super fan
568  

Re: Affichage d'un bandeau noir sur page d'accueil orange

@Coxeter 

 

OK, je comprends mieux: ici !

C'est normal, tout est payant sous MacOS, alors que tout est gratuit sous Windows...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Daniel35
Orange Star
Orange Star
543  

Re: Affichage d'un bandeau noir sur page d'accueil orange

Hello @HiSpeed 

 

@Coxeter 

 


@HiSpeed  a écrit :

C'est normal, tout est payant sous MacOS, alors que tout est gratuit sous Windows...

 


Encore une bonne raison que j'ai de préférer le "côté obscur"......!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Coxeter
contributeur occasionnel
499  

Re: Affichage d'un bandeau noir sur page d'accueil orange

Bonjour,

 

OK, j'ai réussi à télécharger Adblock Plus sur  mon MacBook Pro (OS Mojave et Safari version 13).

 

Mais où est donc la fameuse commande "bloquer l'élément", qui permettrait de jeter le bandeau noir horizontal qui couvre toutes les pages orange (accueil, mail, météo...) ? Dans cette version 2.1.1 d'Adblock Plus il n'y a aucune commande !!

Cordialement

HiSpeed
super fan
super fan
496  

Re: Affichage d'un bandeau noir sur page d'accueil orange

Bonjour @Coxeter 

 

Sur ma version 3.8.4, lorsque je clique sur l’icône ABP affichée dans Firefox, un menu s'ouvre avec en bas à droite  "Bloquer l'élément".

Après avoir cliqué dessus, il faut sélectionner la totalité du bandeau mis en surbrillance.

Cela fonctionne avec quasiment tous les sites web qui emmerdent le monde avec ces cookies débiles...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
yannro1
contributeur occasionnel
399  

Re: Affichage d'un bandeau noir sur page d'accueil orange

bonjour , pas bon comme extension , il b'est pas fiable il laisse passer pas mal de pub...utiliser ublock origin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne