Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Affichage de "mon réseau" ne fonctione plus

MsBlock
helper actif
242  

Affichage de "mon réseau" ne fonctione plus

Bonjour,

 

il m'arrive  un petit truc bizarre, mais qui m'agaçe  un chouïa, je ne trouve pas la solution:

quand je me connecte à ma livebox via mon navigateur web, sur la page "équipements connectés", absolument rien ne s'affiche, pas mon réseau, ni mes telephones  ou mon décodeur TV, alors qu'en fait, tout marche bien....

Et sur les autres pages (assistance, téléphonie, etc, mon matériel est pourtant bien indiqué comme "en fonction").

 

POur info, le dernier truc que j'ai , c'est tout rebooter, appairer mes boitiers CPL le week-end dernier suite à quelques problèmes.

2 RÉPONSES 2
MsBlock
helper actif
231  

Re : Affichage de "mon réseau" ne fonctione plus

Ah oui, j'oubliais une chose: j'ai également reinitialiser la box ce week-end.

MsBlock
helper actif
222  

Re : Affichage de "mon réseau" ne fonctione plus

Dernière chose: j'ai téléchargé l'appli  "Ma Livebox" pour PC et pour mon smartphone, et pareil, elles ne voient aucun des éléments connectés.

Et les deux me signalent un problème avec mon décodeur TV, alors que celui semble marcher très bien...

Je sais que ça peut sembler anecdotique par rapport aux problèmes rencontrés par d'autres, mais c'est bizarre quand même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne