- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Affichage de "mon réseau" ne fonctione plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage de "mon réseau" ne fonctione plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage de "mon réseau" ne fonctione plus
Bonjour,
il m'arrive un petit truc bizarre, mais qui m'agaçe un chouïa, je ne trouve pas la solution:
quand je me connecte à ma livebox via mon navigateur web, sur la page "équipements connectés", absolument rien ne s'affiche, pas mon réseau, ni mes telephones ou mon décodeur TV, alors qu'en fait, tout marche bien....
Et sur les autres pages (assistance, téléphonie, etc, mon matériel est pourtant bien indiqué comme "en fonction").
POur info, le dernier truc que j'ai , c'est tout rebooter, appairer mes boitiers CPL le week-end dernier suite à quelques problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Affichage de "mon réseau" ne fonctione plus
Ah oui, j'oubliais une chose: j'ai également reinitialiser la box ce week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Affichage de "mon réseau" ne fonctione plus
Dernière chose: j'ai téléchargé l'appli "Ma Livebox" pour PC et pour mon smartphone, et pareil, elles ne voient aucun des éléments connectés.
Et les deux me signalent un problème avec mon décodeur TV, alors que celui semble marcher très bien...
Je sais que ça peut sembler anecdotique par rapport aux problèmes rencontrés par d'autres, mais c'est bizarre quand même.