Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Affichage livebox 4

Doro55
contributeur occasionnel
1 139  

Affichage livebox 4

Le détecteur de mouvement de ma Livebox 4 ne s’éteint plus malgré plusieurs redémarrages. Est-ce un problème potentiel et y a t il un moyen de le résoudre ?

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: Affichage livebox 4

pas bonjour non plus @Doro55 

 

aucun problème à prévoir,

 

si c'est vraiment trop gênant pour toi, 3900 pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re: Affichage livebox 4

Bonjour @Doro55 

 

@fredolerouge 

 

Il ne faut vraiment aucun objet dans un périmètre de 50cm de la livebox (devant), même s'il ne bouge pas elle le détecte et peut rester allumée.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

HiSpeed
super fan
super fan
1 101  

Re: Affichage livebox 4

@Doro55 

 

Ce n'est pas un détecteur de mouvement, c'est un détecteur de présence à infra-rouge...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Doro55
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Affichage livebox 4

Re-bonjour,

En fait, je n’ai pas été suffisamment précis. La façade s’allume inopinément sur des périodes  assez longues sans qu’il n’y ait de modifications ou de passages à proximité de la Livebox. 

Rien de rationnel,donc d’autant que le phénomène n’existait pas jusqu’à maintenant, j’ai cette box depuis 2 ans. 

HiSpeed
super fan
super fan
1 059  

Re: Affichage livebox 4

@Doro55 

 

Il faudrait faire une réinitialisation de la Box pour voir si cela améliore quelque chose, sinon il faut demander un échange au 3900...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re: Affichage livebox 4

Bonjour @Doro55 


Avez-vous effectué la réinitialisation de votre Livebox a t-elle permis de résoudre votre difficulté ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne