- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Affichage livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage livebox 4
Le détecteur de mouvement de ma Livebox 4 ne s’éteint plus malgré plusieurs redémarrages. Est-ce un problème potentiel et y a t il un moyen de le résoudre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage livebox 4
pas bonjour non plus @Doro55
aucun problème à prévoir,
si c'est vraiment trop gênant pour toi, 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage livebox 4
Bonjour @Doro55
Il ne faut vraiment aucun objet dans un périmètre de 50cm de la livebox (devant), même s'il ne bouge pas elle le détecte et peut rester allumée.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage livebox 4
Ce n'est pas un détecteur de mouvement, c'est un détecteur de présence à infra-rouge...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage livebox 4
Re-bonjour,
En fait, je n’ai pas été suffisamment précis. La façade s’allume inopinément sur des périodes assez longues sans qu’il n’y ait de modifications ou de passages à proximité de la Livebox.
Rien de rationnel,donc d’autant que le phénomène n’existait pas jusqu’à maintenant, j’ai cette box depuis 2 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage livebox 4
Il faudrait faire une réinitialisation de la Box pour voir si cela améliore quelque chose, sinon il faut demander un échange au 3900...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage livebox 4
Bonjour @Doro55
Avez-vous effectué la réinitialisation de votre Livebox a t-elle permis de résoudre votre difficulté ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !