Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Agissements des sociétés sous-traitantes d'ORANGE

ORTHO_
contributeur
515  

Agissements des sociétés sous-traitantes d'ORANGE

Bonjour,

 

Cela fait trois fois en un mois 1/2 que ma connexion internet est stoppée.

Deux techniciens m'en ont donné la raison : ma ligne est déconstruite au répartiteur car d'autres technicinens indélicats ou obéissant à un logiciel d' ORANGE, intervenant pour la création ou la réparation d'une autre ligne, déconstruisent la mienne au niveau du répartiteur.

 

Au 3900, on tente chaque fois de me donner une autre explication des pannes alors que les techniciens qui m'ont dépannée, eux, sont corrects et savent ce qui se passe réellement.
Sur "Assistance ORANGE", on vous propose d'être rappelé par un opérateur mais on est mis en liaison avec un répondeur renvoyant à... l'Assistance... et on raccroche...


Aucun moyen de joindre directement le Service Technique par mail (ou courrier, si nous disposions d'une adresse postale)

Tous ces dysfonctionnements et mensonges sont indignes !

Auriez-vous une adresse électronique ou postale pour me permettre de joindre le Service technique d'' ORANGE ?
Merci

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Agissements des sociétés sous-traitantes d'ORANGE

bonjour @ORTHO_

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne