Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ah la fameuse fibre orange et sa merveilleuse Livebox 4

supertrempe1
contributeur occasionnel
651  

Ah la fameuse fibre orange et sa merveilleuse Livebox 4

Ah la fameuse fibre orange et sa merveilleuse Livebox 4 sa c’est que pense orange car dans la réalité c’est loin d’être cela étant client open play depuis le mois de décembre 2017 je n’ai pour l’instant que des déboires déconnexion de wifi plusieurs fois par jour gel d’image télé a répétition des codes erreurs en pagailles qui vas du 01 au 06 autant bien sûr l’ecran que sur ma box tv elle même j’ai téléphoné x fois au 3900 donc certains appels au bout de vingt minutes de son perdu normal coupure du wifi téléphone fixe acheter chez orange lui aussi finalement après m’avoir fait faire des manipulations qui pour moi on déjà été faites il est convenu de me changer les appareils sauf que quand je me suis rendu au point colis un seul décodeur s’y trouvé donc je suis reparti avec la Livebox côté wifi téléphone neuf et me suis retrouvé avec le boîtier télé qui lui aussi deconne je suis rentré furax chez moi et j’ai appeler encore encore encore le 3900 et là après une bonne demi-heure de palabre et de test loufoque et parfaitement inutile décision a été prise de me changer le décodeur tv ben voyons pourquoi faire simple quand on peut compliquer on m’aurait changer les deux boîtiers comme c’etait attendu la première fois peut être qu’il n’y aurait pas eu ce post quand à la fibre orange en fait son fer de lance mais orange maîtrise très mal cette technologie quand à la Livebox 4 soit disant à la pointe de la technologie pour moi vu comme elle se comporte et vu les branchements qu’elle offre c’est inadmissible vu le prix de l’abonnement et cette box serait vraiment au top si sa sortie aurait était dix ans en arrière quand au décodeur je le reçois aujourd’hui je verrais si cela a tout arrangé ou non mais déjà au niveau wifi cela n’a absolument rien changer car j’ai toujours autant de coupures
Balises (1)
2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
634  

Re: Ah la fameuse fibre orange et sa merveilleuse Livebox 4

Bonjour,

Etant cllient orange depuis 2006, je n' ai jamais eu de problème avec le matériel.

Vous n' avez pas de chance c' est tout.

C' est tombé sur vous.

J' espère que vous aurez rapidement une livebox 4 et 1 décodeur tv 4 qui fonctionnent en wifi correctement.

supertrempe1
contributeur occasionnel
572  

Re: Ah la fameuse fibre orange et sa merveilleuse Livebox 4

Bonjour bjf56fr j'en suis très heureux pour vous en espérant que vous ne rencontriez pas les memes déboires que moi. Quand on vient chez orange on a dans la tete deux choses d'une part  que les forfaits orange son les plus cher et que pour le tarif les prestations doivent etre a la hauteur et que donc une panne et très mal perçu un peut comme si on prenait une chambre dans un cinq étoile tout doit etre parfait.Quand on se dit numéro 1 on doit pas le dire mais le démontrer hors meme si on vous change les appareils on vous mets toujours a contribution le fait d'aller chercher les nouvelles box en relais colis au lieu de les livrer directement chez vous moi aussi je travaille et mon temps et compté.On a pris orange car on pensé ne pas avoir de déboires malheureusement c'est pas le cas 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne